Vie de l'association

Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [102645] Haut de Page
Belleck
Kicke Ta Mère

Voir son profil

Belleck

Activité : 3.5 / 5
Xtrimiste
1362 messages postés

Posté le : 14/05/2010 à 07:56 (Lu 1215 fois) Répondre Citer

Il y a la moufle, dule, seb...... ça pourrait faire une autre équipe ?!? B14

--------------------------------
Un mouton qui bouge est un mouton plus difficile a tondre !!!

Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [102708] Haut de Page
LA MOUFLE

Voir son profil

LA MOUFLE

Activité : 2 / 5
Débutant
137 messages postés

Posté le : 18/05/2010 à 14:28 (Lu 1179 fois) Répondre Citer

Moi je me met dans la liste des remplaçants

Si il y a un forfait...

En tout cas je ferais tout pour venir voir le spectacle.

Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [102712] Haut de Page
le guide

Voir son profil

le guide

VIP Xtrimiste
2683 messages postés

Posté le : 18/05/2010 à 19:39 (Lu 1167 fois) Répondre Citer

et ben ça pourrait faire ma pomme + momo + dule ou jcc ou la moufle selon leur blessure...

décidez-vous...

Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [102715] Haut de Page
Belleck
Kicke Ta Mère

Voir son profil

Belleck

Xtrimiste
1362 messages postés

Posté le : 18/05/2010 à 20:37 (Lu 1158 fois) Répondre Citer

J'envoie mon inscription demain, on m'a encore dit aujourd'hui qu'il y avait foule.

Décidez-vous bordel !!! B5

A12

Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [102723] Haut de Page
JCC
Alpiniste

Voir son profil

JCC

Activité : 2.5 / 5
Petit Xtrimiste
569 messages postés

Posté le : 18/05/2010 à 22:53 (Lu 1143 fois) Répondre Citer

c'est comme l'ufolep moto, ils respectent pas les dates pour les inscriptions ?
pour affirmer être pprésent, j'ai besoin d'un délai d'une semaine, voir si je peux recourir et m'entrainer un peu .
S'il y en a un qui se sens prêt immédiatement, pas de pb ! inscrivez-vous !

Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [102725] Haut de Page
Dule
Le Caribou

Voir son profil

Dule

Activité : 4 / 5
Dieu Xtrimiste
9128 messages postés

Posté le : 19/05/2010 à 08:02 (Lu 1130 fois) Répondre Citer

Moi aussi il me faut essayer de recourir avant de m'inscrire il y a 4 mois que j'ai pas fait de footing.

Heureusement que j'ai un métier qui me tiens en condition.

X
X

Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [102726] Haut de Page
le guide

Voir son profil

le guide

VIP Xtrimiste
2683 messages postés

Posté le : 19/05/2010 à 09:35 (Lu 1124 fois) Répondre Citer

comme le mien (de métier) A7

Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [102728] Haut de Page
le guide

Voir son profil

le guide

VIP Xtrimiste
2683 messages postés

Posté le : 19/05/2010 à 17:00 (Lu 1095 fois) Répondre Citer

j'ai essayé d'appeler mais ça ne répond pas B5

je voudrai savoir si on peut inscrire des remplaçants en cas de défaillance...

Le belleck, si t'as des news...

Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [102729] Haut de Page
Belleck
Kicke Ta Mère

Voir son profil

Belleck

Xtrimiste
1362 messages postés

Posté le : 19/05/2010 à 20:30 (Lu 1081 fois) Répondre Citer

Citation : le guide

j'ai essayé d'appeler mais ça ne répond pas B5

je voudrai savoir si on peut inscrire des remplaçants en cas de défaillance...

Le belleck, si t'as des news...

Je suis allé m'inscrire ce soir, c'est le service des sports de la mairie de Rodez qui s'en occupe (à l'amphithéatre). Il y a peu d'inscrit pour le moment mais il attendent beaucoup de monde d'après les retours qu'ils ont. Ils limitent à 400 engagés pour la première année.
Asics est partenaire. Pour dix euros d'engagement, on sera gâté : la course, les ravitaillements sur le parcours organisés par les associations de quartier, douche à l'amphi, repas dans le jardin public avec les pompom-girls B11 après la course, cadeaux du sponsor (normalement: maillot technique, chaussettes....).

La mairie de Rodez et son service des sports fait un gros effort pour cette manifestation qui va lancer les animations de l'été sur le piton A16

Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [103223] Haut de Page
Dule
Le Caribou

Voir son profil

Dule

Dieu Xtrimiste
9128 messages postés

Posté le : 07/06/2010 à 19:55 (Lu 875 fois) Répondre Citer

Bon alors ou on en est A1 A1 A1

X
X

Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [103231] Haut de Page
Belleck
Kicke Ta Mère

Voir son profil

Belleck

Xtrimiste
1362 messages postés

Posté le : 07/06/2010 à 21:46 (Lu 864 fois) Répondre Citer

Je suis déjà inscrit. A12

Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [103547] Haut de Page
le guide

Voir son profil

le guide

VIP Xtrimiste
2683 messages postés

Posté le : 24/06/2010 à 18:27 (Lu 737 fois) Répondre Citer

en équipe (xtreme monast) :

dule le 1er relais n°371
le guide le 2ème n°372
Peter le 3ème n°373

J'ai récupéré les dossards + t-shirt donné avec

Venez nombreux nous voir, on ne peut pas nous manquer, nous avons des t-shirts collectors jaune fluo !!!

pour info, Dule, c'est le 1er relai le + dur (à cause du dénivelé)

Le raps est compris dans l'inscription, mais je n'ai pas inscrit nos compagnes et enfants.

Comment fait-on, on mangera ailleurs en ville ? ou sur place mais il faudrai acheter des repas supplémentaires...

Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [103548] Haut de Page
Dule
Le Caribou

Voir son profil

Dule

Dieu Xtrimiste
9128 messages postés

Posté le : 24/06/2010 à 18:38 (Lu 735 fois) Répondre Citer

Citation :

Comment fait-on, on mangera ailleurs en ville ? ou sur place mais il faudrai acheter des repas supplémentaires...

Moi je suis pour manger sur place il y a cas réserver pour les mamans et les enfants !!!

X
X

Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [103549] Haut de Page
gasgasss
Le Poulpe

Voir son profil

gasgasss

Dieu Xtrimiste
9548 messages postés

Posté le : 24/06/2010 à 18:43 (Lu 733 fois) Répondre Citer

vous avez un tracé qq chose ....qu'ont puisse savoir ou vous passez

n'essaye pas de comprendre ta moto,c'est elle qui te comprendra ! B15

Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [103550] Haut de Page
Dule
Le Caribou

Voir son profil

Dule

Dieu Xtrimiste
9128 messages postés

Posté le : 24/06/2010 à 18:48 (Lu 732 fois) Répondre Citer

ETAPE 1 ST ELOI – FAUBOURG – CARDAILLAC – LAYOULE
5 KM 390

DEPART RUE FRAYSSINOUS, prendre à droite le bd d’Estourmel. Passer la tour Raynalde et avant le
virage TRAVERSER le boulevard vers les escaliers descendant dans le square Monteil. TRAVERSER la
rue Dominique Turcq vers la gauche puis FRANCHIR la rue Béteille vers la droite au passage
piétonnier (feux tricolores). Descendre la rue Béteille. TRAVERSER la rue Carnus, la rue de Camonil
puis FRANCHIR l’av de Bordeaux (feux tricolores), puis prendre à gauche (place du Sacré Coeur) la
rue de l’Aubrac que l’on descend. L’av Tarayre et la rue Béteille seront fermées à la circulation des
véhicules entre la rue de l’Aubrac et la rue de Montcalm. Arrivé à l’intersection de la rue du 8 mai
1945 TRAVERSER la rue de l’Aubrac et prendre à droite. Descendre la rue du 8 mai 1945 sur le
trottoir de droite. TRAVERSER la rue du Vallon. Arrivé au niveau du Stade Louis Polonia, prendre à
droite la rue du 18 juin, TRAVERSER la rue de la Source et en sommet de rue TRAVERSER vers à
droite la rue de la Gare. Prendre le petit escalier à gauche vers l’av de Paris que l’on descend sur le
trottoir de gauche. TRAVERSER l’av de Paris au passage piétonnier, vers la rue des Vieux Chênes en
direction du Collège Jean Moulin. Rester à gauche. Prendre à gauche la rue de la Penderie puis à
droite le chemin de la Penderie. A l’intersection de l’av des Fusillés prendre à droite sur le trottoir
et remonter pour TRAVERSER à gauche vers la rue du Professeur Calmettes, puis rue des Ondes que
l’on descend vers le Camping de Layoule. TRAVERSER et longer à gauche la berge de l’Aveyron
jusqu’au carrefour de Layoule (PONT du XIVème siècle) TRAVERSER vers la droite en direction de la
côte de Layoule. Prendre à gauche et remonter le chemin du Pré Conquet (escaliers) TRAVERSER
l’av de Montpellier et prendre la côte du Maroc (escaliers) pour arriver côte des Besses que l’on
remonte vers la MJC. Prendre à gauche bd de la République et TRAVERSER au passage piétonnier
central vers la place Antonin Artaud. Prendre la rue de Bonald (HÔTEL DE FRANCE XVIIIème siècle)
puis à droite la rue St Vincent et à gauche la rue Séguy (HÔTEL DE BONALD XVIème siècle).
TRAVERSER la rue du Terral, la place Emma Calvé. ARRIVEE PLACE D’ESTAING (CATHEDRALE XIIème
au XVIème siècle)

ETAPE 2 COEUR DE VILLE – BOULE D’OR – LA MOULINE – PARAIRE – GOURGAN
7 KM 185

Départ PLACE D’ESTAING prendre à droite vers la place A. Rozier (MAISON DE BENOÎT XVème
siècle), sur la place à gauche vers la rue Cusset, passage des Maçons, arrivé place du Général de
Gaulle prendre à droite, arrivé rue Louis Blanc prendre à gauche puis à droite rue du Court Comtal,
arrivé rue d’Armagnac à gauche vers la place de l’Aulmet puis à droite rue St Amans. Contourner
l’EGLISE SAINT AMANS par la droite vers la place de la Madeleine. Prendre à gauche la rue du
Bourguet-Nau puis la rue de la Barrière. Traverser la place du Bourg sur la droite et prendre la rue
St Just. Contourner le MUSEE FENAILLE en empruntant, à gauche, le porche débouchant sur la place
Eugène Raynaldy. Contouner la place par la gauche (VESTIGE DU FORUM GALLO-ROMAIN) vers la rue
Louis Oustry. Arrivé rue Aristide Briand, prendre à gauche puis à droite place de la Cité. Rester à
droite en direction de la rue de l’Embergue. Prendre à droite le porche vers les escaliers du parking
des Ramparts que l’on descend. Arrivé bd de la République TRAVERSER au passage piétonnier et
continuer à droite sur le trottoir. Prendre à droite et descendre la rue François Mahoux. TRAVERSER
la rue Maurice Bompard et descendre les escaliers aboutissant à la rue Henri Dunant que l’on
emprunte à droite. Prendre à droite la côte du Séminaire (escalier) puis la rue Maurice Bompart.
Arrivé sur la place prendre à gauche vers la rue des Frères-de-Turenne, puis descendre à gauche rue
Cité Boule d’Or et tout droit les escaliers menant, au « sortir à droite », vers l’avenue Docteur Louis
Bonnefous. Au Carrefour, prendre à droite la côte du Monastère, TRAVERSER la rue Grandet et
remonter la rue Vaïsse-Villiers. Prendre à gauche la rue Sarrus, TRAVERSER l’av des Quinze Arbres et
descendre la côte de Pont-Viel pour arriver avenue de l’Aveyron. Prendre à droite puis TRAVERSER
l’avenue avant de CONTOURNER le giratoire de La Mouline par la gauche pour prendre la D84. Courir
côté gauche de la chaussée et avant le croisement la route de Moyrazès TRAVERSER la D84 pour
monter vers la rue de Paraire. Courir à droite. Rue de Paraire prendre à droite bd De Lattre de
Tassigny. TRAVERSER le boulevard et emprunter la rue des Maraîchers puis tout droit la rue Henri
Fabre. Arrivé rue Amans Rodat, TRAVERSER au passage piétonnier et remonter les escaliers de la
ruelle Viala. Arrivé rue du Général Viala TRAVERSER et remonter l’avenue Louis Lacombe,
emprunter le parking vers le square Fabié, puis le bd Pierre Benoît. TRAVERSER à gauche vers la rue
Combarel (passage piétonnier) et continuer sur le trottoir de droite vers la rue Abbe Bessou puis à
gauche rue Crozat. Arrivé bd Victor Hugo prendre à gauche sur le trottoir et TRAVERSER le
boulevard, après le passage piétonnier de la rue Planard, vers l’esplanade du Jardin Public. ARRIVEE
sur l’ESPLANADE, au droit du kiosque à musique.

ETAPE 3 HARAS – BOURRAN – VALLON DES SPORTS – ST FELIX – ST ELOI – CAMONIL
10 KM 458

Départ ESPLANADE av VICTOR HUGO, au droit du kiosque à musique. Descendre l’avenue et
TRAVERSER l’av Amans Rodat aux feux tricolores et entrer sur le plateau Paul Lignon. Se diriger à
droite et entrer dans l’enceinte du stade par un portail. Contourner le stade par la droite, passer
derrière et à l’intérieur de la tribune (escaliers) puis SORTIR par la rue Vieussens. Prendre à droite
et descendre la rue pour rentrer dans le HARAS NATIONAL. Contourner le domaine par la gauche et
SORTIR rue Eugène Loup. Prendre à droite puis TRAVERSER à gauche vers la rue Jean Ferrieu. A
l’intersection de l’av de l’Europe, prendre à gauche l’avenue et courir vers Bourran sur le trottoir
de gauche, passer le viaduc en empruntant la contre-allée et après l’arrêt de bus « Jean Monnet »
prendre à gauche l’escalier qui descend chemin de la Corniche que l’on prend à gauche. Continuer
chemin de la corniche puis TRAVERSER à droite vers rue de Bruxelles et la clinique Ste Marie, rester
sur le trottoir de gauche puis prendre à gauche la rue de Londres pour arriver au Mail et TRAVERSER
vers l’av Jean Monnet. TRAVERSER l’av Jean Monnet par le passage piétonnier et rejoindre la
descente de St Pierre en restant toujours à gauche. A l’intersection de la route de Moyrazès,
prendre à gauche TRAVERSER les bretelles de sortie et d’entrée de rocade, passer sous le pont de St
Cloud, rester à gauche de la chaussée. TRAVERSER l’autre bretelle d’entrée de rocade et remonter
vers Rodez par la route de Moyrazès qui sera fermée à la circulation jusqu’au chemin d’accès au
centre nautique Aquavallon. TRAVERSER ce chemin et continuer sur le trottoir de gauche jusqu’au
Centre Sportif et Culturel de l’Amphithéâtre. Prendre à gauche le passage longeant le parking
« livraisons » du bâtiment et descendre l’escalier vers le parking niveau –4. Rester à gauche et
prendre un court escalier donnant accès au parvis du Gymnase –Dojo. Accéder au parking du centre
nautique par le grand escalier central, le traverser vers la droite pour rejoindre le chemin de
l’Auterne. Descendre le chemin, passer le pont sur la rocade et prendre à droite le chemin de
Salabru. Prendre à droite un chemin rejoignant directement le bd Boscary-Monsservin au niveau du
giratoire de la Gineste que l’on contourne par la droite. TRAVERSER la N140 vers l’av de St Félix.
Courir sur le trottoir de droite puis dans la contre allée. Arrivé au niveau du giratoire de l’Auvergne,
prendre à droite le chemin de St Félix (GR 62), franchir la voie ferrée par le passage sous terrain et
arriver a nouveau sur la RN 140. Prendre à gauche sur le trottoir et TRAVERSER la N140, avant le
giratoire de St Félix, par le passage piétonnier. Contourner le giratoire de St Félix par la droite :
TRAVERSER la N88 en sortie de giratoire puis TRAVERSER la N88 en entrée de giratoire. S’engager
dans l’av de la Gineste et prendre à droite la rue du Prat Mouly. Prendre à gauche le bd Paul
Ramadier. Au passage piétonnier TRAVERSER vers de l’aire de jeux Paul Ramadier. Y entrer par la
grande allée qui, vers la droite mène à un escalier remontant des gradins en béton. Le gravir et par
la droite rejoindre un autre escalier que l’on remonte. TRAVERSER la rue Jean Alauzet pour prendre
à nouveau un escalier et un cheminement naturel aboutissant à la rue de Camonil. Prendre à gauche
et remonter la rue de Camonil, TRAVERSER et accéder, par la rue Carnus, à la rue Béteille.
TRAVERSER la rue Béteille au passage piétonnier vers la rue Bonnafé. Remonter la rue Bonnafé.
Arrivé boulevard Belle Isle prendre à droite sur le trottoir, TRAVERSER le boulevard au passage
piétonnier et continuer côté gauche vers le bd d’Estourmel et la tour Raynalde. Monter l’escalier
permettant d’accéder à l’impasse Cambon (HÔTEL DELAURO XVIème siècle – Maison des
Compagnons), en contournant les jardins de l’Evêché. Au sortir de l’impasse Cambon prendre à
droite.
ARRIVEE rue Frayssinous au niveau de l’Evêché.

Total course : 23 Km 033
Dénivelé positif : 656 m

----------
Edité le 24/06/2010 à 18:52 par Dule

X
X

Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [103551] Haut de Page
Dule
Le Caribou

Voir son profil

Dule

Dieu Xtrimiste
9128 messages postés

Posté le : 24/06/2010 à 18:56 (Lu 728 fois) Répondre Citer

Citation :

pour info, Dule, c'est le 1er relai le + dur (à cause du dénivelé)

Vas y mais moi la pression moi je m'en fou c'est le plus court.

X
X

Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [103553] Haut de Page
shreck

Voir son profil

shreck

Activité : 3 / 5
Petit Xtrimiste
761 messages postés

Posté le : 24/06/2010 à 20:54 (Lu 711 fois) Répondre Citer

bonne bourre les amis

Fais chier j'ai encore faim !!! F10

Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [103554] Haut de Page
Belleck
Kicke Ta Mère

Voir son profil

Belleck

Xtrimiste
1362 messages postés

Posté le : 24/06/2010 à 21:22 (Lu 707 fois) Répondre Citer

Venez nombreux nous encourager, on va en chier.....
En plus, vous verrez une concentration de jolies mamans !!! B11

Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [103555] Haut de Page
PointG
Capitaine Hablock

Voir son profil  Son site web : http://enduro2.free.fr

PointG

Grand Sage Xtrimiste
5398 messages postés

Posté le : 24/06/2010 à 22:31 (Lu 702 fois) Répondre Citer

Y a un putain de programme, le traceur est adepte du SM, il doit aimer avoir mal mais joli programme, une corrida pareille devrait avoir du succes pour quelques années a venir

L'intelligence artificielle n'est pas à la hauteur de la stupidité naturelle.

Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [103556] Haut de Page
gasgasss
Le Poulpe

Voir son profil

gasgasss

Dieu Xtrimiste
9548 messages postés

Posté le : 24/06/2010 à 22:41 (Lu 699 fois) Répondre Citer

putain le road book A8

bon j'ai des chances de vous trouver vu comment vous vous trainez ca devrai le faire A12

Citation :

nous avons des t-shirts collectors jaune fluo !!!

putaing heureusement que je connait vos tete de moches ,car tout le monde aura ce type de t-shirts....le beret Xtreme...voila avec ca je louperai pas C10

vous avez besoin d'assistance A1

n'essaye pas de comprendre ta moto,c'est elle qui te comprendra ! B15

Vous écrivez en tant que :   Login :   mot de passe :

A1 A2 A3 A4 A5 A6 A7 A8 A9 A10 A11 A12 A13 A14 A15 A16 A17
B1 B2 B3 B4 B5 B6 B7 B8 B9 B10 B11 B12 B13 B14 B15 B16 B17
C1 C2 C3 C4 C5 C6 C7 C8 C9 C10 C11 C12 C13 C14 C15 C16 C17
D1 D2 D3 D4 D5 D6 D7 D8 D9 D10 D11 D12 D13 D14 D15 D16 D17

M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - MyStats
Aztek Forum V4.01X Copyright (C) 2003 Page générée en 1.2349 seconde avec 10 requêtes

Nos partenaires :
Partenaires