| Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [102645] | Haut de Page | ||
|
Belleck Kicke Ta Mère ![]() Activité : ![]() Xtrimiste 1362 messages postés |
Posté le : 14/05/2010 à 07:56 (Lu 1215 fois) | Répondre | Citer |
|
Il y a la moufle, dule, seb...... ça pourrait faire une autre équipe ?!? -------------------------------- |
|||
| Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [102708] | Haut de Page | ||
LA MOUFLE![]() Activité : ![]() Débutant 137 messages postés |
Posté le : 18/05/2010 à 14:28 (Lu 1179 fois) | Répondre | Citer |
|
Moi je me met dans la liste des remplaçants Si il y a un forfait... En tout cas je ferais tout pour venir voir le spectacle. |
|||
| Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [102712] | Haut de Page | ||
le guide![]() Activité : ![]() VIP Xtrimiste 2683 messages postés |
Posté le : 18/05/2010 à 19:39 (Lu 1167 fois) | Répondre | Citer |
|
et ben ça pourrait faire ma pomme + momo + dule ou jcc ou la moufle selon leur blessure... décidez-vous... |
|||
| Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [102715] | Haut de Page | ||
|
Posté le : 18/05/2010 à 20:37 (Lu 1158 fois) | Répondre | Citer |
|
J'envoie mon inscription demain, on m'a encore dit aujourd'hui qu'il y avait foule. Décidez-vous bordel !!! -------------------------------- |
|||
| Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [102723] | Haut de Page | ||
|
JCC Alpiniste ![]() Activité : ![]() Petit Xtrimiste 569 messages postés |
Posté le : 18/05/2010 à 22:53 (Lu 1143 fois) | Répondre | Citer |
|
c'est comme l'ufolep moto, ils respectent pas les dates pour les inscriptions ? pour affirmer être pprésent, j'ai besoin d'un délai d'une semaine, voir si je peux recourir et m'entrainer un peu . S'il y en a un qui se sens prêt immédiatement, pas de pb ! inscrivez-vous ! |
|||
| Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [102725] | Haut de Page | ||
|
Dule Le Caribou ![]() ![]() Activité : ![]() Dieu Xtrimiste 9128 messages postés |
Posté le : 19/05/2010 à 08:02 (Lu 1130 fois) | Répondre | Citer |
|
Moi aussi il me faut essayer de recourir avant de m'inscrire il y a 4 mois que j'ai pas fait de footing. Heureusement que j'ai un métier qui me tiens en condition. -------------------------------- |
|||
| Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [102726] | Haut de Page | ||
Posté le : 19/05/2010 à 09:35 (Lu 1124 fois) | Répondre | Citer |
|
comme le mien (de métier) |
|||
| Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [102728] | Haut de Page | ||
Posté le : 19/05/2010 à 17:00 (Lu 1095 fois) | Répondre | Citer |
|
j'ai essayé d'appeler mais ça ne répond pas je voudrai savoir si on peut inscrire des remplaçants en cas de défaillance... Le belleck, si t'as des news... |
|||
| Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [102729] | Haut de Page | ||
|
Posté le : 19/05/2010 à 20:30 (Lu 1081 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : le guide j'ai essayé d'appeler mais ça ne répond pas je voudrai savoir si on peut inscrire des remplaçants en cas de défaillance... Le belleck, si t'as des news... Je suis allé m'inscrire ce soir, c'est le service des sports de la mairie de Rodez qui s'en occupe (à l'amphithéatre). Il y a peu d'inscrit pour le moment mais il attendent beaucoup de monde d'après les retours qu'ils ont. Ils limitent à 400 engagés pour la première année. Asics est partenaire. Pour dix euros d'engagement, on sera gâté : la course, les ravitaillements sur le parcours organisés par les associations de quartier, douche à l'amphi, repas dans le jardin public avec les pompom-girls après la course, cadeaux du sponsor (normalement: maillot technique, chaussettes....).La mairie de Rodez et son service des sports fait un gros effort pour cette manifestation qui va lancer les animations de l'été sur le piton -------------------------------- |
|||
| Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [103223] | Haut de Page | ||
|
Dule Le Caribou ![]() ![]() Activité : ![]() Dieu Xtrimiste 9128 messages postés |
Posté le : 07/06/2010 à 19:55 (Lu 875 fois) | Répondre | Citer |
|
Bon alors ou on en est -------------------------------- |
|||
| Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [103231] | Haut de Page | ||
|
Posté le : 07/06/2010 à 21:46 (Lu 864 fois) | Répondre | Citer |
|
Je suis déjà inscrit. -------------------------------- |
|||
| Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [103547] | Haut de Page | ||
Posté le : 24/06/2010 à 18:27 (Lu 737 fois) | Répondre | Citer |
|
en équipe (xtreme monast) : dule le 1er relais n°371 le guide le 2ème n°372 Peter le 3ème n°373 J'ai récupéré les dossards + t-shirt donné avec Venez nombreux nous voir, on ne peut pas nous manquer, nous avons des t-shirts collectors jaune fluo !!! pour info, Dule, c'est le 1er relai le + dur (à cause du dénivelé) Le raps est compris dans l'inscription, mais je n'ai pas inscrit nos compagnes et enfants. Comment fait-on, on mangera ailleurs en ville ? ou sur place mais il faudrai acheter des repas supplémentaires... |
|||
| Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [103548] | Haut de Page | ||
|
Posté le : 24/06/2010 à 18:38 (Lu 735 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : Comment fait-on, on mangera ailleurs en ville ? ou sur place mais il faudrai acheter des repas supplémentaires... Moi je suis pour manger sur place il y a cas réserver pour les mamans et les enfants !!! -------------------------------- |
|||
| Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [103549] | Haut de Page | ||
|
gasgasss Le Poulpe ![]() Activité : ![]() Dieu Xtrimiste 9548 messages postés |
Posté le : 24/06/2010 à 18:43 (Lu 733 fois) | Répondre | Citer |
|
vous avez un tracé qq chose ....qu'ont puisse savoir ou vous passez -------------------------------- |
|||
| Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [103550] | Haut de Page | ||
|
Posté le : 24/06/2010 à 18:48 (Lu 732 fois) | Répondre | Citer |
|
ETAPE 1 ST ELOI – FAUBOURG – CARDAILLAC – LAYOULE 5 KM 390 DEPART RUE FRAYSSINOUS, prendre à droite le bd d’Estourmel. Passer la tour Raynalde et avant le virage TRAVERSER le boulevard vers les escaliers descendant dans le square Monteil. TRAVERSER la rue Dominique Turcq vers la gauche puis FRANCHIR la rue Béteille vers la droite au passage piétonnier (feux tricolores). Descendre la rue Béteille. TRAVERSER la rue Carnus, la rue de Camonil puis FRANCHIR l’av de Bordeaux (feux tricolores), puis prendre à gauche (place du Sacré Coeur) la rue de l’Aubrac que l’on descend. L’av Tarayre et la rue Béteille seront fermées à la circulation des véhicules entre la rue de l’Aubrac et la rue de Montcalm. Arrivé à l’intersection de la rue du 8 mai 1945 TRAVERSER la rue de l’Aubrac et prendre à droite. Descendre la rue du 8 mai 1945 sur le trottoir de droite. TRAVERSER la rue du Vallon. Arrivé au niveau du Stade Louis Polonia, prendre à droite la rue du 18 juin, TRAVERSER la rue de la Source et en sommet de rue TRAVERSER vers à droite la rue de la Gare. Prendre le petit escalier à gauche vers l’av de Paris que l’on descend sur le trottoir de gauche. TRAVERSER l’av de Paris au passage piétonnier, vers la rue des Vieux Chênes en direction du Collège Jean Moulin. Rester à gauche. Prendre à gauche la rue de la Penderie puis à droite le chemin de la Penderie. A l’intersection de l’av des Fusillés prendre à droite sur le trottoir et remonter pour TRAVERSER à gauche vers la rue du Professeur Calmettes, puis rue des Ondes que l’on descend vers le Camping de Layoule. TRAVERSER et longer à gauche la berge de l’Aveyron jusqu’au carrefour de Layoule (PONT du XIVème siècle) TRAVERSER vers la droite en direction de la côte de Layoule. Prendre à gauche et remonter le chemin du Pré Conquet (escaliers) TRAVERSER l’av de Montpellier et prendre la côte du Maroc (escaliers) pour arriver côte des Besses que l’on remonte vers la MJC. Prendre à gauche bd de la République et TRAVERSER au passage piétonnier central vers la place Antonin Artaud. Prendre la rue de Bonald (HÔTEL DE FRANCE XVIIIème siècle) puis à droite la rue St Vincent et à gauche la rue Séguy (HÔTEL DE BONALD XVIème siècle). TRAVERSER la rue du Terral, la place Emma Calvé. ARRIVEE PLACE D’ESTAING (CATHEDRALE XIIème au XVIème siècle) ETAPE 2 COEUR DE VILLE – BOULE D’OR – LA MOULINE – PARAIRE – GOURGAN 7 KM 185 Départ PLACE D’ESTAING prendre à droite vers la place A. Rozier (MAISON DE BENOÎT XVème siècle), sur la place à gauche vers la rue Cusset, passage des Maçons, arrivé place du Général de Gaulle prendre à droite, arrivé rue Louis Blanc prendre à gauche puis à droite rue du Court Comtal, arrivé rue d’Armagnac à gauche vers la place de l’Aulmet puis à droite rue St Amans. Contourner l’EGLISE SAINT AMANS par la droite vers la place de la Madeleine. Prendre à gauche la rue du Bourguet-Nau puis la rue de la Barrière. Traverser la place du Bourg sur la droite et prendre la rue St Just. Contourner le MUSEE FENAILLE en empruntant, à gauche, le porche débouchant sur la place Eugène Raynaldy. Contouner la place par la gauche (VESTIGE DU FORUM GALLO-ROMAIN) vers la rue Louis Oustry. Arrivé rue Aristide Briand, prendre à gauche puis à droite place de la Cité. Rester à droite en direction de la rue de l’Embergue. Prendre à droite le porche vers les escaliers du parking des Ramparts que l’on descend. Arrivé bd de la République TRAVERSER au passage piétonnier et continuer à droite sur le trottoir. Prendre à droite et descendre la rue François Mahoux. TRAVERSER la rue Maurice Bompard et descendre les escaliers aboutissant à la rue Henri Dunant que l’on emprunte à droite. Prendre à droite la côte du Séminaire (escalier) puis la rue Maurice Bompart. Arrivé sur la place prendre à gauche vers la rue des Frères-de-Turenne, puis descendre à gauche rue Cité Boule d’Or et tout droit les escaliers menant, au « sortir à droite », vers l’avenue Docteur Louis Bonnefous. Au Carrefour, prendre à droite la côte du Monastère, TRAVERSER la rue Grandet et remonter la rue Vaïsse-Villiers. Prendre à gauche la rue Sarrus, TRAVERSER l’av des Quinze Arbres et descendre la côte de Pont-Viel pour arriver avenue de l’Aveyron. Prendre à droite puis TRAVERSER l’avenue avant de CONTOURNER le giratoire de La Mouline par la gauche pour prendre la D84. Courir côté gauche de la chaussée et avant le croisement la route de Moyrazès TRAVERSER la D84 pour monter vers la rue de Paraire. Courir à droite. Rue de Paraire prendre à droite bd De Lattre de Tassigny. TRAVERSER le boulevard et emprunter la rue des Maraîchers puis tout droit la rue Henri Fabre. Arrivé rue Amans Rodat, TRAVERSER au passage piétonnier et remonter les escaliers de la ruelle Viala. Arrivé rue du Général Viala TRAVERSER et remonter l’avenue Louis Lacombe, emprunter le parking vers le square Fabié, puis le bd Pierre Benoît. TRAVERSER à gauche vers la rue Combarel (passage piétonnier) et continuer sur le trottoir de droite vers la rue Abbe Bessou puis à gauche rue Crozat. Arrivé bd Victor Hugo prendre à gauche sur le trottoir et TRAVERSER le boulevard, après le passage piétonnier de la rue Planard, vers l’esplanade du Jardin Public. ARRIVEE sur l’ESPLANADE, au droit du kiosque à musique. ETAPE 3 HARAS – BOURRAN – VALLON DES SPORTS – ST FELIX – ST ELOI – CAMONIL 10 KM 458 Départ ESPLANADE av VICTOR HUGO, au droit du kiosque à musique. Descendre l’avenue et TRAVERSER l’av Amans Rodat aux feux tricolores et entrer sur le plateau Paul Lignon. Se diriger à droite et entrer dans l’enceinte du stade par un portail. Contourner le stade par la droite, passer derrière et à l’intérieur de la tribune (escaliers) puis SORTIR par la rue Vieussens. Prendre à droite et descendre la rue pour rentrer dans le HARAS NATIONAL. Contourner le domaine par la gauche et SORTIR rue Eugène Loup. Prendre à droite puis TRAVERSER à gauche vers la rue Jean Ferrieu. A l’intersection de l’av de l’Europe, prendre à gauche l’avenue et courir vers Bourran sur le trottoir de gauche, passer le viaduc en empruntant la contre-allée et après l’arrêt de bus « Jean Monnet » prendre à gauche l’escalier qui descend chemin de la Corniche que l’on prend à gauche. Continuer chemin de la corniche puis TRAVERSER à droite vers rue de Bruxelles et la clinique Ste Marie, rester sur le trottoir de gauche puis prendre à gauche la rue de Londres pour arriver au Mail et TRAVERSER vers l’av Jean Monnet. TRAVERSER l’av Jean Monnet par le passage piétonnier et rejoindre la descente de St Pierre en restant toujours à gauche. A l’intersection de la route de Moyrazès, prendre à gauche TRAVERSER les bretelles de sortie et d’entrée de rocade, passer sous le pont de St Cloud, rester à gauche de la chaussée. TRAVERSER l’autre bretelle d’entrée de rocade et remonter vers Rodez par la route de Moyrazès qui sera fermée à la circulation jusqu’au chemin d’accès au centre nautique Aquavallon. TRAVERSER ce chemin et continuer sur le trottoir de gauche jusqu’au Centre Sportif et Culturel de l’Amphithéâtre. Prendre à gauche le passage longeant le parking « livraisons » du bâtiment et descendre l’escalier vers le parking niveau –4. Rester à gauche et prendre un court escalier donnant accès au parvis du Gymnase –Dojo. Accéder au parking du centre nautique par le grand escalier central, le traverser vers la droite pour rejoindre le chemin de l’Auterne. Descendre le chemin, passer le pont sur la rocade et prendre à droite le chemin de Salabru. Prendre à droite un chemin rejoignant directement le bd Boscary-Monsservin au niveau du giratoire de la Gineste que l’on contourne par la droite. TRAVERSER la N140 vers l’av de St Félix. Courir sur le trottoir de droite puis dans la contre allée. Arrivé au niveau du giratoire de l’Auvergne, prendre à droite le chemin de St Félix (GR 62), franchir la voie ferrée par le passage sous terrain et arriver a nouveau sur la RN 140. Prendre à gauche sur le trottoir et TRAVERSER la N140, avant le giratoire de St Félix, par le passage piétonnier. Contourner le giratoire de St Félix par la droite : TRAVERSER la N88 en sortie de giratoire puis TRAVERSER la N88 en entrée de giratoire. S’engager dans l’av de la Gineste et prendre à droite la rue du Prat Mouly. Prendre à gauche le bd Paul Ramadier. Au passage piétonnier TRAVERSER vers de l’aire de jeux Paul Ramadier. Y entrer par la grande allée qui, vers la droite mène à un escalier remontant des gradins en béton. Le gravir et par la droite rejoindre un autre escalier que l’on remonte. TRAVERSER la rue Jean Alauzet pour prendre à nouveau un escalier et un cheminement naturel aboutissant à la rue de Camonil. Prendre à gauche et remonter la rue de Camonil, TRAVERSER et accéder, par la rue Carnus, à la rue Béteille. TRAVERSER la rue Béteille au passage piétonnier vers la rue Bonnafé. Remonter la rue Bonnafé. Arrivé boulevard Belle Isle prendre à droite sur le trottoir, TRAVERSER le boulevard au passage piétonnier et continuer côté gauche vers le bd d’Estourmel et la tour Raynalde. Monter l’escalier permettant d’accéder à l’impasse Cambon (HÔTEL DELAURO XVIème siècle – Maison des Compagnons), en contournant les jardins de l’Evêché. Au sortir de l’impasse Cambon prendre à droite. ARRIVEE rue Frayssinous au niveau de l’Evêché. Total course : 23 Km 033 Dénivelé positif : 656 m ---------- Edité le 24/06/2010 à 18:52 par Dule -------------------------------- |
|||
| Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [103551] | Haut de Page | ||
|
Posté le : 24/06/2010 à 18:56 (Lu 728 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : pour info, Dule, c'est le 1er relai le + dur (à cause du dénivelé) Vas y mais moi la pression moi je m'en fou c'est le plus court. -------------------------------- |
|||
| Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [103553] | Haut de Page | ||
shreck![]() ![]() Activité : ![]() Petit Xtrimiste 761 messages postés |
Posté le : 24/06/2010 à 20:54 (Lu 711 fois) | Répondre | Citer |
|
bonne bourre les amis -------------------------------- |
|||
| Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [103554] | Haut de Page | ||
|
Posté le : 24/06/2010 à 21:22 (Lu 707 fois) | Répondre | Citer |
|
Venez nombreux nous encourager, on va en chier..... En plus, vous verrez une concentration de jolies mamans !!! -------------------------------- |
|||
| Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [103555] | Haut de Page | ||
|
PointG Capitaine Hablock ![]() Activité : ![]() Grand Sage Xtrimiste 5398 messages postés |
Posté le : 24/06/2010 à 22:31 (Lu 702 fois) | Répondre | Citer |
|
Y a un putain de programme, le traceur est adepte du SM, il doit aimer avoir mal mais joli programme, une corrida pareille devrait avoir du succes pour quelques années a venir -------------------------------- |
|||
| Re: Montée piton le 26 juin 2010 à 18h00 [103556] | Haut de Page | ||
|
gasgasss Le Poulpe ![]() Activité : ![]() Dieu Xtrimiste 9548 messages postés |
Posté le : 24/06/2010 à 22:41 (Lu 699 fois) | Répondre | Citer |
|
putain le road book bon j'ai des chances de vous trouver vu comment vous vous trainez ca devrai le faire Citation : nous avons des t-shirts collectors jaune fluo !!! putaing heureusement que je connait vos tete de moches ,car tout le monde aura ce type de t-shirts....le beret Xtreme...voila avec ca je louperai pas vous avez besoin d'assistance -------------------------------- |
|||
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - MyStats
Aztek Forum V4.01X Copyright (C) 2003 Page générée en 1.2349 seconde avec 10 requêtes