Vie de l'association

Re: Championnat de france xtrememonas 2016 les résumés [137748] Haut de Page
le guide
Administrateur

Voir son profil  Page FACEBOOK : http://www.facebook.com/profile.php?id=1292556432

le guide

Activité : 3.5 / 5
Dieu Xtrimiste
9060 messages postés

Posté le : 26/07/2016 à 09:02 (Lu 12371 fois) Répondre Citer

A10 A10 A10

Re: Championnat de france xtrememonas 2016 les résumés [137749] Haut de Page
JCC
Alpiniste

Voir son profil

JCC

Activité : 3 / 5
VIP Xtrimiste
2672 messages postés

Posté le : 26/07/2016 à 11:34 (Lu 12363 fois) Répondre Citer

A10 A10

trop trop bon !!!!

Re: Championnat de france xtrememonas 2016 les résumés [137751] Haut de Page
gasgasss
Le Poulpe

Voir son profil

gasgasss

Dieu Xtrimiste
12512 messages postés

Posté le : 26/07/2016 à 11:42 (Lu 12361 fois) Répondre Citer

C8
excellent !!!

Re: Championnat de france xtrememonas 2016 les résumés [137753] Haut de Page
le guide
Administrateur

Voir son profil  Page FACEBOOK : http://www.facebook.com/profile.php?id=1292556432

le guide

Dieu Xtrimiste
9060 messages postés

Posté le : 26/07/2016 à 14:14 (Lu 12347 fois) Répondre Citer

par contre la marche à l'envers, y a rien A7

Re: Championnat de france xtrememonas 2016 les résumés [137758] Haut de Page
toufou

Voir son profil  Page FACEBOOK : http://

toufou

Activité : 2 / 5
Petit Xtrimiste
615 messages postés

Posté le : 26/07/2016 à 16:31 (Lu 12340 fois) Répondre Citer

Moi qui suis épais comme une carte postale j ai pas eu de pb pour me brosser les dent. C10

Re: Championnat de france xtrememonas 2016 les résumés [137762] Haut de Page
cagadou12

Voir son profil

cagadou12

VIP Xtrimiste
2512 messages postés

Posté le : 26/07/2016 à 19:17 (Lu 12334 fois) Répondre Citer

Citation : le guide

par contre la marche à l'envers, y a rien A7

Ou tu as vu que je disais qu'il y avait quelque chose ...elle etait géniale cette marche !!! un pied pas possible à monter ce mur vertical.

Re: Championnat de france xtrememonas 2016 les résumés [137765] Haut de Page
le guide
Administrateur

le guide

Dieu Xtrimiste
9060 messages postés

Posté le : 26/07/2016 à 19:43 (Lu 12332 fois) Répondre Citer

je viens de voir une vidéo de la sp1

du pipi de chat !!! ça dure 4 mn et c'est terminé... franchement, je comprend que tu es souffert sur une classique comme la rand Auvergne où ça dure le double

https://youtu.be/lLjJi99-rPU

Re: Championnat de france xtrememonas 2016 les résumés [137770] Haut de Page
cagadou12

Voir son profil

cagadou12

VIP Xtrimiste
2512 messages postés

Posté le : 26/07/2016 à 22:52 (Lu 12321 fois) Répondre Citer

La course , plutôt détendu malgré l’oubli du camelback …On est en Ardéche et avec le souvenir de Privas ou Saint cirgues je crains le pire.. Toufou et pile électrique (son jeune élève ) qui me fatiguent rien que de les voir faire sont peut être à l’origine de ma contre perf .D’habitude avec Jcc ou Margue Masse c’est plutôt calme ,détendu , là ça bouge dans tous les sens , ils arrêtent pas de tirer des plans : Tu vas voir ce qu’on va te mettre demain ,tu vas ramasser demain t’es plus le patron … j’te jure c’est épuisant.

Le matin il fait beau pour le départ on file sur la première boucle et les hostilités commencent dans un single en descente avec des cailloux des épingles ou tu descends de la moto pour faire pivoter l’arrière . Que j’aime pas ça rouler à 5 a l’heure , je me vautre sur des racines puis faut soulever l’arrière du 350 pour passer les épingles ….

On arrive à la première SP où la plus grosse difficulté est à la fin avec des troncs où Max Cazes (prononcer CAZAIS !!) comme le speaker, dit qu’il faut les sauter d’un bloc puis enrouler et sauter les deux derniers. Bref comme je dis : pas la peine de se tracasser je ferais ça . ..
Putaing quand je t’arrive sur les premiers installés en double X il y a un mec tanké là ou il y a un peu d’appel ,pas grave je saute à côté …Ben loupé la roue avant retombe avant le dernier tronc et la roue arrière sur le tronc en travers ,résultat la moto fait une ruade (comme les taureaux du mec du gîte et 2 secondes après je suis éjecté en dehors de la banderole…mais toujours debout sur la moto…je passe les 3 troncs empilés à l'exterieur du circuit ! et je recoupe pour sauter les deux derniers d’un bloc …rebelotte la roue avant retombe avant le tronc !! Allez luky la chance …ça passe et je sors de la sp :3,21 ,merde Toufou et pile electrique m’en collent , je sais vraiment pas faire dans les virages à plat .

Retour au CH tranquille pour filer sur la SP2 ,sauf qu’on va tomber sur un bouchon dans une montée et 15 minutes d’attente…sur un CH de 1h45 ça doit pas poser de problème ?

Dans la SP2 ,au départ y a une montée avec des blocs de cailloux et je vois les mecs se faire tirer par les commissaires ! merde j’ai pas été voir l’échappatoire …ben 15 secondes de perdu avec le stress de voir les autres je fais pas mieux… Par contre Toufou et Varta ont ramassé..le patron reprends les commandes .

RAS sur la sp3 qui est défoncée et où il faut doubler une paire de concurrents à chaque passage ,c’est pénible mais fun .. sauf que sur un cailloux à l’arrivée je tanke derriére un mec et ça monte pas patinage et poussette et 20 secondes… allez je file pour terminer la liaison et là !! pas marrant une montée que du cailloux des mecs plantés dedans les feminines à l’agonie Usant le dernier tronçon .

J’arrive au CH sans passer par l’assistance trop court a cause du bouchon et surtout des temps trop juste ,normalement c’était tout bon , le tournant de la journée , les deux tiers des concurrents prennent des pénalités qui seront annulées ! merde ça sert a rien de faire l’impasse sur le ravitaillement….second tour idem au premier et le PATRON remporte la journée !! Hein Varta ! deux secondes deux !!!
D’ailleurs le petit Gabin va tenter de me la faire à l’envers avec Toufou en faisant le plein ils vont essayer de se barrer sans moi .Sauf que les deux autres excités ben ils se mettent a cheval sur l’îlot de séparation j’vous dit pas la gueule du fourgon et des mecs autour !!! Grand moment !

Le Lendemain matin Toufou va jouer l’intox …je pars pas, je suis en vacances dans une semaine et pas envie de me toler ! Bon je vais sortir la moto du parc et puis je verrais…t’a raison il me prends la première a nouveau ! Bon je me refais dans la 2 et je sors la grosse attaque dans la 3 ,enfin dans le premier tiers parce que dans une descente je rattrape un gus et comme je suis parti le matin pour ramener un ou deux points l’idée me prends de le doubler sur une dalle qui sert de saut !! ho ! bordel je me suis rendu compte après le décollage que ça allait atterir un peu trop loin …dans un trou juste après le tournant ! Un bon mètre de profondeur ….6 minutes pour sortir la moto à engueuler les commissaires qui voulaient pas tirer comme je voulais ! Terminé maison ! je vais pas me faire chier à faire les liaisons pour finir 60eme …Par contre j’étais heureux pour Toufou il la tenait sa journée …et à la régulière , par ma faute .

Je sors je vais à la buvette voir si Reyou y était pas je me tape une bière de rage , c’est pour dire ! Je regarde passer les derniers vétérans et je rentre au paddock pour voir passer les autres ,tous les collègues sauf un !!! Mon Toufou qui arrive pas pour pointer … Pas de temps dans la sp4 ??Merde il à dû se mettre au tas …
Varta arrive et nous dit il est au fond des bois dans la partie compliquée après le pont en bois ..Moi je commence à ranger le matos et tout d’un coup je me souviens de ce que JCC a vécu à la Rand …. Rien pour s’occuper de sa moto par les fermeurs . Je décide d’aller le tracter avec une sangle.

Je remonte a contre sens tout le circuit …pour croiser les élites pas de soucis ils se tiennent mais ensuite les juniors !!! du grand n’importe quoi pleine gauche en travers pourtant je roule dans le barthas mais non y en a qui viennent te chercher dans le bas côté !! Je finis par croiser les toubibs qui me disent on ferme y a personne …
Y a personne ?
vous avez pas vu une blond excité qui devait secouer sa moto dans tous les sens ?
NON Y A PERSONNE !!

Merde ils ont du le remorquer , là ils veulent pas me laisser ils me demandent de passer devant et me revoilà parti dans le sens de la marche , à un croisement je les attends et je demande à un type qui faisait la circulation s’il a pas vu une Huski qui marchait moyen voir pas du tout .

Non j’ai vu personne .

.Je repose la questions aux medicos ! qui commencent à douter et qui finalement me disent peut être bien qu’il y en avait un de gus dans les bois !!!!

??? Bordel les gars faudrait faire le job sérieusement !
Sans attendre je leur dit de continuer que moi j’y retourne … et je repars à l’envers pour croiser un marchal qui ime dit :

Non y a rien ..

TES SUR ?? Un grand blond excité ça te parle pas ??

Ho si t’as raison il y en avait un avec des collègues !! Allez on va le chercher.

Et nous voilà reparti ..

On a fini par le dégoter le Toufou dans son bois …. En train d’expliquer pour la cinquantiéme fois que sa moto était en panne . Et bien sur les gus ils avaient rien, pas de solution .

Bon on les expédie et on en garde qu’un pour nous montrer les raccourcis , on attache la Huskie aux cale pieds et roule..
Roule ? t’a raison que dale on fait pas 1 mètre sa patine dans cette montée de cailloux , on pète la sangle , on l’enroule dans la chaîne rien a faire . La Toufou me dit je vais courir à côte de la moto !
Bon comme vous savez tous il est sportif ..mais deux borne a courir contre la huskie , a tenir le guidon et moi en 2 mi régime il a pris du coffre le Toufou…quelle résistance (bon en fait je me marrais de le voir s’ époumoner mais c’est surtout que du coup on avançait ..

Arrivé sur le plat on a fait encore 500mètres et on a bifurqué pour arriver au paddock 5 minutes après !! c’est fou comme on se perd dans les bois alors qu’on était à côté !!

Allez fourgon et retour où tout le trajet Toufou s’est épanché sur sa mésaventure …Lol !! tomber en panne le jour où il avait course gagnée ,comme dirait Jojo y a de la chance que pour les patrons !
Alors c’est qui le patron ?

Re: Championnat de france xtrememonas 2016 les résumés [137771] Haut de Page
cagadou12

Voir son profil

cagadou12

VIP Xtrimiste
2512 messages postés

Posté le : 26/07/2016 à 23:02 (Lu 12319 fois) Répondre Citer

Citation : le guide

je viens de voir une vidéo de la sp1

du pipi de chat !!! ça dure 4 mn et c'est terminé... franchement, je comprend que tu es souffert sur une classique comme la rand Auvergne où ça dure le double

https://youtu.be/lLjJi99-rPU

Non même pas 3minutes 21 ... l'an prochain on y va plus nombreux..... c'est vrai avec notre niveau qui baisse c'a devient trop dur les classiques faut se rabattre sur le France.

Re: Championnat de france xtrememonas 2016 les résumés [137772] Haut de Page
toufou

toufou

Petit Xtrimiste
615 messages postés

Posté le : 27/07/2016 à 00:06 (Lu 12315 fois) Répondre Citer

Joli ce CR, le miens arrive, on corrige mes photes. D6

Re: Championnat de france xtrememonas 2016 les résumés [137773] Haut de Page
le guide
Administrateur

le guide

Dieu Xtrimiste
9060 messages postés

Posté le : 27/07/2016 à 09:15 (Lu 12303 fois) Répondre Citer

A10 A8

maiskisonkon

Re: Championnat de france xtrememonas 2016 les résumés [137777] Haut de Page
jojo

Voir son profil

jojo

Activité : 2.5 / 5
Xtrimiste
870 messages postés

Posté le : 27/07/2016 à 17:31 (Lu 12284 fois) Répondre Citer

D8 C8 C8

Re: Championnat de france xtrememonas 2016 les résumés [137778] Haut de Page
the doctor
Vomito

Voir son profil

the doctor

Activité : 2.5 / 5
Grand Xtrimiste
1486 messages postés

Posté le : 27/07/2016 à 19:04 (Lu 12278 fois) Répondre Citer

Ça donne envie de revenir le faire ..

Re: Championnat de france xtrememonas 2016 les résumés [137779] Haut de Page
le guide
Administrateur

le guide

Dieu Xtrimiste
9060 messages postés

Posté le : 27/07/2016 à 22:14 (Lu 12261 fois) Répondre Citer

surtout quand les sp font 3.21 mn A7

Re: Championnat de france xtrememonas 2016 les résumés [137783] Haut de Page
toufou

toufou

Petit Xtrimiste
615 messages postés

Posté le : 28/07/2016 à 09:05 (Lu 12245 fois) Répondre Citer

Bon, un week-end vraiment sympa !
Pour la première fois, je me retrouve avec toute la bande à Florent Vayssade que je ne connaissais pas bien. Eh bien, ils sont aussi sympa qu’ils sont appliqués dans la reconnaissance des spéciales. Du coup, Cagadou n’a pas pu s’empêcher de faire mieux qu’eux en reconnaissant 5 fois la SP3, tout en sachant qu’il ne serait pas devant eux au chrono. Sacré Cagadou, il faut qu’il soit le patron! On ne le changera pas.

Nous sommes 3 dans la même chambre avec Gabin et Patrick, ce dernier ayant le sommeil agité… allez savoir pourquoi ???
Mais oui, son JCC n’est pas là ! Alors, pour le réconforter, on lui donne un nounours et il nous gratifie d’un petit bruit d’animal reconnaissant. Tout rentre dans l’ordre. C1 Pauvre petit…

Vendredi, recos qui me font voir que j’ai une mémoire de poisson rouge. L’équipe n’arrête pas de dire: “oui, le virage là, après l’arbre où il y a un dévers, faut le prendre comme ça” et “le rocher après le petit buisson, attention” Moi, franchement, je ne voyais rien du tout. D7 Bref.

Samedi : c’est parti.
1km de chemin, épingle en dévers, racine, pam par terre. Ça commence! D12
1ère spé : détendu, j’arrive à bien prendre mes virages, pas de gros dangers, impec. Je taxe le patron, ah joli ! C9
2ème spé : pam, par terre. Merde de merde. Et sur la ligne, comme d’hab, je vois des dangers partout, je me traîne. Résultat : largué complet. D6

Soirée sympa avec Patrick qui avait sorti le déo Axe tentation pour faire tomber la proprio. Eh bien je ne vous dis pas la rigolade en voyant la dame qui nous a tiré la gueule toute la soirée, sauf à Patrick qui a eu du mal à s’en dépêtrer. Eh oui, ce putain de déo, ça marche fort, même sur les moins belles… Ah là là Patrick, t’avais pas pensé à ça… Même encore maintenant, par SMS elle me demande des infos sur lui. D5
Patrick s’endort en ne marquant pas de point, mais en se consolant d’avoir gagné la journée sur Gabin de 2 s. Super combat qu’il a gagné sur la dernière spé, sa spécialité.

Un dimanche matin ensoleillé qui annonce une belle journée.
Sauf que je me demande si je vais prendre le départ tellement j’ai mal au dos à cause d’un violent retour de selle la veille et un lit dur comme de la pierre, ce qui n’a rien arrangé.
2 heures plus tard, allez, je pars me balader.
La SP1 que j’aime bien : je la prends sur Patrick d’1 s. Mon dos, bizarrement, me fait moins mal… C9
SP2 : je la perds de 3 s. Bien ça !
Mais le problème, c’est la SP3, la ligne : un vrai caramel mou. Eh oui, je vais encore prendre 30s. La journée sera définitivement perdue. D1
Mais bon, les chemins sont sympas et les 2 gars avec qui je roule, aussi.

Me voilà lancé à une allure qui me permet de voir s’il y a des champignons. Et que vois-je ? Un gros champignon rouge en contrebas. Oh là là ! Il est énorme ! Mais, ce n’est pas un champignon comme les autres, c’est un champignon très rare que l’on ne trouve généralement qu’aux confins de La Loubière, un “cagadoubabissou”. Miladieu ! Tellement gros qu’ils sont trois à essayer de le déterrer ! A13
Mais ça change tout ça, mon Toufou ! Tu la tiens peut-être ta journée si tu ne fais pas de conneries ! Hi hi hi, hia hou hou !!!
Mal au dos, moi ? N’importe quoi ! J’ai une pêche d’enfer, le dos d’un jeune de 20 ans ! C9

Et me voilà tout guilleret dans une belle montée de pierres, évidemment. Bienvenue en Ardèche !
Quand j’en viens à bout, un petit calage. Merde, je me suis loupé. Un petit coup de démarreur et hop, on repart !
Eh bien non. Remise au point mort. Rien. Demi-tour dans la descente, on enclenche la 2. Rien. Hum ?????? D7
Ce ne doit pas être grand chose. Tu as 5 min. que perd Cagadou sur la spé + 10 min. puisque tu arrives au CH en avance : t’affole pas, tu as 15 min. pour trouver le problème.
10 min. plus tard : selle par terre, plaque phare enlevée, fusible vérifié, coupe-circuit démonté et j’en passe. En train de gueuler comme un putois au fond du bois : “putain, tu vas démarrer miladieu de miladieu ! houhouhouuuuu, tu n’as pas le droit de me faire ça ici et pas aujourd’hui, je suis devant Cagadou ! Putain, tu peux tomber en panne à Calzins, Balsac, je ne sais pas moi… mais pas ici !” Bref, une caméra cachée et vous aviez le fou rire de l’année; mais cachée la caméra, autrement je vous la faisais bouffer! B4 B4 B4
15 min. plus tard : putain, j’ai perdu la journée. D3
30 min. plus tard : petite caresse sur la meule, din din din din din din, rien. Salope. Connasse.
2h plus tard, allongé sur de la mousse, j’écoute la nature. On n’est pas si mal ici, c’est joli.

2h30 plus tard, le clou du spectacle ! Après que l’on m’ait demandé 20 fois ce qu’elle avait (j’en sais rien, moi ! que je gueule dans mon for intérieur), le maréchal arrive avec sa bonne gueule. Il me dit : “Alors, elle a quoi ta moto ?”, je ne sais pas comment je fais pour répondre calmement une 21ème fois et il me dit : “Comment on fait alors ?”. Ouh là, là j’avoue que j’ai été solide : j’ai gardé ma zen attitude. Mais je vais vous dire ce qui m’est passé par la tête, avec le ton qui va avec : “C’est toi qui me demande comment on fait ??? Je suis en bas d’une descente pleine de cailloux perdu dans la forêt, je sais pas, moi ! Appelle quelqu’un, un quad, un 4x4, apporte une sangle… mais dis-moi que tu vas me sortir de ce guêpier !”

Et là, mon sauveur (car là, j’ai su que j’allais rentrer) : Patrick est arrivééé, héhé. Ah, enfin une sangle, un footing à côté de la moto en bottes dans une côte pleine de cailloux (j’ai souffert), du goudron… ouf, le paddock !
Tu peux pas savoir le soulagement quand je t’ai vu arriver… Mille mercis mon Zorro !

D4 à bientôt

Re: Championnat de france xtrememonas 2016 les résumés [137785] Haut de Page
gasgasss
Le Poulpe

Voir son profil

gasgasss

Dieu Xtrimiste
12512 messages postés

Posté le : 28/07/2016 à 11:03 (Lu 12241 fois) Répondre Citer

pffff vraiment pas de chance B3

et t'as moto qu'est ce quelle a ?

A10

Re: Championnat de france xtrememonas 2016 les résumés [137789] Haut de Page
le guide
Administrateur

le guide

Dieu Xtrimiste
9060 messages postés

Posté le : 28/07/2016 à 14:27 (Lu 12231 fois) Répondre Citer

putain si toufou se met à faire lui aussi des supers CR, c'est nickel !!!

A16 A16 A16

Re: Championnat de france xtrememonas 2016 les résumés [137791] Haut de Page
cagadou12

Voir son profil

cagadou12

VIP Xtrimiste
2512 messages postés

Posté le : 28/07/2016 à 15:17 (Lu 12226 fois) Répondre Citer

Bravo Toufou..... tu as pas gagné la manche mais tu as gagné le CR !!!! A14 A16
Nikel !!

Et la manche te revient aussi aprés tout tu as fait le même nbre se sp mais je prends 6 minutes dans la 3...

Re: Championnat de france xtrememonas 2016 les résumés [137792] Haut de Page
le guide
Administrateur

le guide

Dieu Xtrimiste
9060 messages postés

Posté le : 28/07/2016 à 15:25 (Lu 12225 fois) Répondre Citer

nan nan, faut finir la journée pour que ça compte

sinon comment tu crois que je finis sur le podium à la RAnd Auvergne !!!!!

Re: Championnat de france xtrememonas 2016 les résumés [137796] Haut de Page
CrazyFrog
Essoreur de poignée

Voir son profil  Son site web : http://domy.ttr.free.fr/

CrazyFrog

Grand Sage Xtrimiste
5454 messages postés

Posté le : 28/07/2016 à 18:14 (Lu 12216 fois) Répondre Citer

Renverséesssss A10

X

X

X

X

X

--------------------------------
X X X D12 D12 A10 A10 A10

Vous écrivez en tant que :   Login :   mot de passe :

Afficher/Cacher les smileys

A1 A2 A3 A4 A5 A6 A7 A8 A9 A10 A11 A12 A13 A14 A15 A16 A17
B1 B2 B3 B4 B5 B6 B7 B8 B9 B10 B11 B12 B13 B14 B15 B16 B17
C1 C2 C3 C4 C5 C6 C7 C8 C9 C10 C11 C12 C13 C14 C15 C16 C17
D1 D2 D3 D4 D5 D6 D7 D8 D9 D10 D11 D12 D13 D14 D15 D16 D17

M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - MyStats
Aztek Forum V4.01X Copyright (C) 2003 Page générée en 0.1363 seconde avec 10 requêtes

Nos partenaires :
Partenaires