Vie de l'association

la grappe made in XtremMonas Haut de Page
cagadou12

Voir son profil

cagadou12

Activité : 3 / 5
VIP Xtrimiste
2512 messages postés

Posté le : 01/05/2017 à 20:02 (Lu 7012 fois) Répondre Citer

Commentaire : juste la vérité.

Mais que c'est il passé sur cette grappe 2017?
Journée du vendredi.

Pour moi tout a commençé dans l'aprem du vendredi , la moufle et momo m'ont récupéré au taf et direction les Eysies . 3 heures plus tard on arrivait sur place en tentant de soutirer des info sur les sp des 5 autres qui étaient partis le matin...Que dalle ...ils ont rien laché , la course a déjà commençé..

Du coup momo et la moufle décident de reconnaitre...et nous voilà parti en direction de la sp la plus proche...On y va avec le scenic , passage auralenti sur le chemin ...et hop direction l'apéro !
?? Vous descendez pas marcher sur la sp ?

Réponse de Momo : c'est juste un sp
Réponse de la moufle : de toute façon dimanche soir je serais devant.

Mon dieu le périnée de JCC doit se retourner dans son caleçon!

Nous voilà au gîte , enfin en dordogne ce sont des châteaux ,spacieux ,un parc comme la commune du Monas ..(Hein Dule s'il t'avait fallu tondre!!) , Apéro sympa et petit pronostic sur le podium de dimanche soir , perso je mise une pièce sur Margue masse , surtout que celui-ci nous annonce :

Moi je suis confiant , je suis détendu pas comme au France ou vous me stressez ..
Je suis d'avis qu'un margue masse détendu ça peut faire des temps.

Gael lui annonce 2 ans sans SP je ne sais pas ou je vais.

La moufle : Je serais devant Dimanche.

Dans l'autre match c'est plus cordial , Momo et le guide attendent pour voir tandis que Manu annonce vouloir simplement s'intercaler entre Bourgeois et Tarroux (bon faut dire que c'est sa première course et effectivement on ne connait pas son potentiel....

Allez repas à la forge a l'ail pour certains et a lahâl pour les autres ..
Dodo pour tous...

Re: la grappe made in XtremMonas [140081] Haut de Page
cagadou12

Voir son profil

cagadou12

VIP Xtrimiste
2512 messages postés

Posté le : 01/05/2017 à 21:03 (Lu 7007 fois) Répondre Citer

Journée du Samedi
Finalement France ou pas faut se lever à l'heure...

Une fois le petit dej avalé je m'en vais préparer le fourgon de l'assistance , c'est un mercedez ...Ben oui on en voit peu en enduro et les ennuis commencent , il ne supporte pas le froid Dordognien et voila que la poignée de la porte latérale me reste dans les mains ...
Putaing ! serait pas fabriqué du côté de nîmes ce Merco ?

Allez on embarque et direction le troqué ...forcément on est pas stréssé comme au france!
Les gars montent sur les bréles et filent ....Hum ça devient interressant à l'assistance je me retrouve avec les filles ...La journée s'annonce pleine de perspectives :
1 mec Deux nana 3 possibilités ...Bon ça a fini :
1 mec lourd et deux nana qui te disent t'es un mec qui sait rien faire ..

Bref SP 1 : première tendance Margue masse/gael/la moufle/le guide/momo/Manu ...intercalé à sa façon...voir plus bas!
Pendant ce temps j'ai commencé mon OP séduction des femmes de pilotes ..sans précipation tout en douceur en leur expliquant que cette année c'etait plus pro. car je ne suis pas un amateur comme jojo..

J'arrive donc à un croisement et je demande le lieu dit du premier CH nommé la douze...je prends mon intonation du mec serein sur de lui vieux baroudeur ....
Heu ! la pas bon : la nana me regarde et me dit Môssieur la douze c'est bien le premier CH ! mais celui de demain... Gros blanc surtout sur le visage des nana : qui se disent ho! merde il est pire que Jojo !!
Bref un coup de première et on va au bon CH...Ils arrivent tous nickel ..tous sauf l'intercalé ..
A 5 minutes de son heure de pointage je décide de l'appeler ...Merde 12 appels en absence !!Forcément pour draguer tranquille ment j'avais mis le tel en mode silence...
j'écoute les messages de Manu :
Pat j e suis arrivé vous êtes où ?
Je le rappelle : et lui demande:
Bon Manu t'es à la bourre t es ou?
il me répond :
je suis arrivé je vous cherche...
.Mais tu es où?
Ben j'attends pour l'assistance à l'arrivée de la SP !!!!
Ho! le boulet ....forcément on lui a rien expliqué ..juste comment il fallait boire le ratafia!!!
C'est loupé pour l'intercalisation entre Tarroux et Bougeois..
Bref il est arrivé avec 28 minutes de retard...

Allé Hop ! second CH
La trés professionnel j'y vais direct et au bon endroit ...on se gare.... et on va voir la SP juste à côté ...Je dis au filles :
Profitez je gére ,restez à la sP je leur fait le plein ...

Je retourne au fourgon , je déverouille avec le bib je pose la clé sur le siège et je referme la porte pour aller ouvrir a l arrière tout en mettant mes gants (Oui je ne vous ai pas dit j'ai pris des gants histoire de garder les mains douces pour les filles (Ben oui j'y croyais encore au second CH)..

Et là voilà t il pas que j'entends le bip du fourgon qui se referme avec les clés dedans !!!
Avec un merco fallait s y attendre ...plus tard un mec m a expliqué que si tu referme la porte trop fort il vérouille !!! ???
ça vous rappelle rien? une sherco qui ne démarre pas si tu tourne trop les gaz ..
Merco /sherco même combat.
.
En plus ce Merco c'est àa un banquier ...une fois que c est au coffre tu peux pas le récupérer..
Et la c 'est la clé du merco que j'ai dans le coffre ...Bref c'est la merde...

Etant donné qu'il y a un certain pourcentage de voleurs qui lisent le résumé je ne dévoilerais pas l'ouverture du merco ...sinon les primes d'assurance de ceux qui en possédent vont exploser suite à de nombreux futurs vols...

Mais l'assistance c'est bien déroulé ....grosse monté du cardio tout de même sur le coup..

L'assistance suivante j'y vais de ma connerie ...a savoir que je remplis la moto 2 temps de la moufle avec le bidon 4 temps de manu...
Bon rien de grave j'embrouille la moufle en lui expliquant que je lui ai concocté un nouveau mélange hyper explosif vu qu'il y est pas du tout sur les chronos...
On termine la journée avec un La moufle à la ramasse derriére Margue masse et Gael suivis du guide et de momo...Manu clôture le classement mais annonce qu'il vient de comprendre qu'il fallait pousser sur les cales pieds ....l'intercalisation pourra débuter demain donc...
Analyse des pilotes:
Gael: Ben tu vois j'en avais marre de terminersecond cette fois je gagne.
Alex : ben oui je suis un peu stressé quand même ...
La Moufle : De toute façon dimanche soir je suis devant.
Le guide : Impec je gére Momo ...
Momo : bon demain j'attaque faut avoir mal à la fin des sp ..
Manu : c 'est de la balle je m'eclate
Repas toujours à l'ail, passage au troqué ou Margue masse s'envoie des bayleys pour faire passer le reste de stress
Puis dodo ...et moi j'ai toujours pas conclu ...

Re: la grappe made in XtremMonas [140085] Haut de Page
le guide
Administrateur

Voir son profil  Page FACEBOOK : http://www.facebook.com/profile.php?id=1292556432

le guide

Activité : 3.5 / 5
Dieu Xtrimiste
9060 messages postés

Posté le : 02/05/2017 à 11:53 (Lu 6993 fois) Répondre Citer

vivement le 2ème jour C9 A10 C10

et à la vue du CR, il apparait clairement que l'assistance était, du moins le 1er jour, géré par un pur amateur.

Amateur qui m'a déglingué un fourgon Merco en très bon état, a essayé de péter le moteur de la moufle, et n'est pas foutu de nous faire des toasts au paté !!! Et ça fait le France !

Heureusement que les filles sont là

Versus Pilote, les 1ères spéciales ont été dure

Après 15 mn de liaison pépère, paf : 1ère SP ! et là, ouille !!! une sp de + de 10 mn dans les bois, des zigouigoui dans tous les 2 sens, on a jamais passé la 4 (et encore on roulait sur le couple), avant bras explosé à mi spéciale , dur dur. Et "surprise", Gaël devant Margue masse lui même devant la moufle. Perso, je fais le lièvre à Momo et pars devant. Le salaud, il se rapproche !! j'ai plus de bras, on n'a fait qu'1/3 de la sp, merde merde... allez reste calme, reste sur tes roues, il va tomber à force d'attaquer.... Je survis, arrive au bout, et vois Momo arriver avec 15 secondes de débours... il a benné ! Bon ma technique n'est pas très glorieuse, mais on fait avec les moyens que l'on a A12

SP2 : presque 10 mn et ça tourne, ça va dans les bois, y a des cailloux. Mais les bras répondent mieux !! mais la palme à la moufle ! Mr a décidé de réagir et d'attaquer ! dans la 1ère partie de la sp, on rentre dans un bois avec un saut et DE SUITE après, virage à 90% à droite !!! heureusement un commissaire indique et montre le danger et le chemin! Sauf que quand la moufle arrive, le commissaire est en train de pisser A10 A10 A10 . La moufle a fini dans les ronces C8

SP3 : rebelote, 10 mn, des bois, on peut démonter les 4ème 5ème et 6ème rapports de boite, ils ne servent à rien ! Et Gaël qui continue de taxer tout le monde

SP4 : enfin un semblant de prairie mais sur seulement 5 mn, c'est pas là qu'il y aura des écarts. Du moins on le pensait avant le 2ème jour.

après une paire de mousse àl'arrivée, de retour au Gite pour le 2ème apéro. Dans le parc, au soleil, et au menu : ratafia, jaune et bières. Le tout saupoudré de saucisse et de toast au pâté extra

Gaël jubile : pour un retour aux affaires, ça sent bon la victoire
Margue Masse mise sur Tursac et l’extrême pour se refaire
La Moufle fume et boit du jaune : il est au fond du seau !!! seule lueur d'espoir, la météo annonce de la pluie pour le lendemain. Alors il nous redit : Dimanche soir je serai devant ! Franchement, on y croit guère
Momo écoute religieusement Cagadou qu'il lui dit que c'est pas mal, mais faut vachement + accélérer. Il acquiesce ! D10
et Manu a compris que les cales-pieds étaient très utiles. En une journée de classique, il a déjà compris un truc que je n'ai pas encoe pigé A8

Bref une bonne 1ère journée !

Re: la grappe made in XtremMonas [140086] Haut de Page
margue masse
Sé passège

Voir son profil

margue masse

VIP Xtrimiste
2866 messages postés

Posté le : 02/05/2017 à 12:59 (Lu 6988 fois) Répondre Citer

il y a une petite erreur : la première sp était pour moi.

Re: la grappe made in XtremMonas [140087] Haut de Page
le guide
Administrateur

Voir son profil  Page FACEBOOK : http://www.facebook.com/profile.php?id=1292556432

le guide

Dieu Xtrimiste
9060 messages postés

Posté le : 02/05/2017 à 13:40 (Lu 6979 fois) Répondre Citer

oups pardon !

le monde à l'envers, tu as "tout" perdu à Tursac dans l’extrême

Re: la grappe made in XtremMonas [140091] Haut de Page
the doctor
Vomito

Voir son profil

the doctor

Activité : 2.5 / 5
Grand Xtrimiste
1486 messages postés

Posté le : 02/05/2017 à 18:46 (Lu 6968 fois) Répondre Citer

Pour la première fois je fais la grappe sur la moto et pas a l'assistance, super organisations, une classique vraiment sympa. De jolie chemins et de très belles spéciales. On s'est régalé tout le week-end. Dommage que la pluie est arrivée le dimanche après-midi, sans elle je serai certainement resté devant la moufle. Le gras c'est pas pour moi ...
Petit bémol, en Dordogne ils ont vraiment un problème avec l'ail, ils en foutent partout !!
À refaire l'année prochaine

Re: la grappe made in XtremMonas [140095] Haut de Page
margue masse
Sé passège

Voir son profil

margue masse

VIP Xtrimiste
2866 messages postés

Posté le : 02/05/2017 à 23:30 (Lu 6942 fois) Répondre Citer

j’aime bien cette classique aussi avec son côté "décontracté"

Re: la grappe made in XtremMonas [140097] Haut de Page
le guide
Administrateur

le guide

Dieu Xtrimiste
9060 messages postés

Posté le : 02/05/2017 à 23:35 (Lu 6941 fois) Répondre Citer

Tellement que tu prends un somnifère à 5:00 du mat A8 A9

Re: la grappe made in XtremMonas [140098] Haut de Page
cagadou12

Voir son profil

cagadou12

VIP Xtrimiste
2512 messages postés

Posté le : 03/05/2017 à 09:20 (Lu 6936 fois) Répondre Citer

Citation : margue masse

il y a une petite erreur : la première sp était pour moi.

t'a qu'a lire le résumé du pro....pas celui de l'amateur de guide... tout un art de retranscrire les faits comme ils se sont réellement passés... C11

Re: la grappe made in XtremMonas [140099] Haut de Page
LA MOUFLE

Voir son profil

LA MOUFLE

Activité : 2.5 / 5
Xtrimiste
1360 messages postés

Posté le : 03/05/2017 à 10:16 (Lu 6930 fois) Répondre Citer

Vouli voila
Ça c est fait. C etait un peu tendu pour finir devant les zozos.
Mais je savais bien qu il suffisait d attendre tranquillou qu ils craquent
Entre l'un qui n aime pas l ail et la pluie et un autre qui prend des somnifères de bon matin.
Par contre le 2 temps c est bien pour barrassent mais en liaison c est moyen
Va falloir trouver autre chose pour le trèfle.

Re: la grappe made in XtremMonas [140101] Haut de Page
le guide
Administrateur

le guide

Dieu Xtrimiste
9060 messages postés

Posté le : 03/05/2017 à 10:20 (Lu 6929 fois) Répondre Citer

et encore les spéciales étaient étriquées et faites pour un 2 temps

des belles prairies comme à la Rand'Auvergne l'an dernier, c'est pour un 4 pets

Re: la grappe made in XtremMonas [140102] Haut de Page
margue masse
Sé passège

Voir son profil

margue masse

VIP Xtrimiste
2866 messages postés

Posté le : 03/05/2017 à 13:36 (Lu 6922 fois) Répondre Citer

Citation :

t'a qu'a lire le résumé du pro....pas celui de l'amateur de guide... tout un art de retranscrire les faits comme ils se sont réellement passés...

toi je ne t'aurais même pas repris tellement il y a des conneries !!

Re: la grappe made in XtremMonas [140104] Haut de Page
JCC
Alpiniste

Voir son profil

JCC

VIP Xtrimiste
2672 messages postés

Posté le : 03/05/2017 à 21:26 (Lu 6867 fois) Répondre Citer

Citation :

Va falloir trouver autre chose pour le trèfle

Je te prête le 500, si tu veux....

Re: la grappe made in XtremMonas [140105] Haut de Page
margue masse
Sé passège

Voir son profil

margue masse

VIP Xtrimiste
2866 messages postés

Posté le : 03/05/2017 à 21:46 (Lu 6862 fois) Répondre Citer

Le 2 temps va bien, c'est les ohlins qui secouent trop.

Re: la grappe made in XtremMonas [140106] Haut de Page
le guide
Administrateur

le guide

Dieu Xtrimiste
9060 messages postés

Posté le : 03/05/2017 à 22:56 (Lu 6856 fois) Répondre Citer

Sinon j'ai récupéré 2 duvets : 1 kaki et 1 gros et bleu décathlon

Sinon ce serait bien que les filles et patrick postent les vidéos et photos

Re: la grappe made in XtremMonas [140108] Haut de Page
PETER
Petit kiki

Voir son profil  Son site web : http://www.greffes-cheveux.com/chauve.html

PETER

Grand Sage Xtrimiste
4958 messages postés

Posté le : 04/05/2017 à 08:19 (Lu 6833 fois) Répondre Citer

Les duvets doivent être à moi, pou les photos et vidéos je propose un barbecue, il faudrait aussi le ce du dernier jour

--------------------------------
Il y a toujours des cons, les cons de demain sont déjà là aujourd'hui, alors je roule avec...

Re: la grappe made in XtremMonas [140109] Haut de Page
le guide
Administrateur

le guide

Dieu Xtrimiste
9060 messages postés

Posté le : 04/05/2017 à 10:08 (Lu 6824 fois) Répondre Citer

ok pour le CR

j'ai les duvets chez moi, j'ai lu le post trop tard.

Je passerai me faire payer un coup de ratafia A7

Re: la grappe made in XtremMonas [140113] Haut de Page
PETER
Petit kiki

Voir son profil  Son site web : http://www.greffes-cheveux.com/chauve.html

PETER

Grand Sage Xtrimiste
4958 messages postés

Posté le : 04/05/2017 à 12:12 (Lu 6819 fois) Répondre Citer

PAS D4ALCOOL POUR LE MOMENT

--------------------------------
Il y a toujours des cons, les cons de demain sont déjà là aujourd'hui, alors je roule avec...

Re: la grappe made in XtremMonas [140114] Haut de Page
cagadou12

Voir son profil

cagadou12

VIP Xtrimiste
2512 messages postés

Posté le : 04/05/2017 à 12:20 (Lu 6817 fois) Répondre Citer

Citation :

Sinon ce serait bien que les filles et patrick postent les vidéos et photos

c 'est a dire que ...;comment dire ..les videos qu'on a fait avec les filles...heu!! c 'est perso d'ordre privé les sextapes..c 'est genant quoi..

Re: la grappe made in XtremMonas [140115] Haut de Page
le guide
Administrateur

le guide

Dieu Xtrimiste
9060 messages postés

Posté le : 04/05/2017 à 12:23 (Lu 13062 fois) Répondre Citer

depuis Valbuena, les sextapes sont devenues publiques A10

Vous écrivez en tant que :   Login :   mot de passe :

Afficher/Cacher les smileys

A1 A2 A3 A4 A5 A6 A7 A8 A9 A10 A11 A12 A13 A14 A15 A16 A17
B1 B2 B3 B4 B5 B6 B7 B8 B9 B10 B11 B12 B13 B14 B15 B16 B17
C1 C2 C3 C4 C5 C6 C7 C8 C9 C10 C11 C12 C13 C14 C15 C16 C17
D1 D2 D3 D4 D5 D6 D7 D8 D9 D10 D11 D12 D13 D14 D15 D16 D17

M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - MyStats
Aztek Forum V4.01X Copyright (C) 2003 Page générée en 0.1280 seconde avec 10 requêtes

Nos partenaires :
Partenaires