| ... Coup de coeurs - Coups de Boules - Actualités diverses ... | Haut de Page | ||
|
Goodspeed Le Gode ![]() Activité : ![]() VIP Xtrimiste 2742 messages postés |
Posté le : 09/04/2010 à 17:09 (Lu 994 fois) | Répondre | Citer |
|
Commentaire : des choses que j'aimerai partager avec Vous ... . Est-ce qu'il y'en à parmi vous qui achètent sur des sites d'Enchères ? Si oui, je suis ( aussi ) collectioneur de Montres à Gousset, et j'aimerai bien ce modèle: ![]() Neuf années auront été nécessaires à Patek Philippe, son fabricant, pour la mettre au point. La Calibre 89 a été imaginée en 1989 pour célébrer les 150 ans de la célèbre marque de montre. Elle est la montre à gousset la plus compliquée du monde. Son mécanisme est constitué de 1728 pièces. Sophistiquée, elle possède 33 complications, dont certaines fonctions très complexes comme une carte des étoiles, un thermomètre ou encore la date du jour de Pâques. Elle est dotée d'un double cadran, astronomique et astrologique, a été entièrement fabriquée en or fin 18 carats et pèse 1,1 kg. Quatre exemplaires existent : or blanc, or jaune, or rose et platine. Celle en or jaune a été vendue aux enchères à Genève, par la maison Antquorum, pour: 3,4 millions d'euros en novembre 2009. . -------------------------------- |
|||
| Re: ... Coup de coeurs - Coups de Boules - Actualités diverses ... [101641] | Haut de Page | ||
|
gasgasss Le Poulpe ![]() Activité : ![]() Dieu Xtrimiste 9541 messages postés |
Posté le : 09/04/2010 à 17:34 (Lu 992 fois) | Répondre | Citer |
|
ca fait que 520 enduro300 gas et 256 ans de smic -------------------------------- |
|||
| Re: ... Coup de coeurs - Coups de Boules - Actualités diverses ... [101642] | Haut de Page | ||
|
Dule Le Caribou ![]() ![]() Activité : ![]() Dieu Xtrimiste 9119 messages postés |
Posté le : 09/04/2010 à 18:37 (Lu 976 fois) | Répondre | Citer |
|
Moi si tu veux je peux te chier une pendule. -------------------------------- |
|||
| Re: ... Coup de coeurs - Coups de Boules - Actualités diverses ... [101644] | Haut de Page | ||
|
Posté le : 09/04/2010 à 19:17 (Lu 970 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : Dule Moi si tu veux je peux te chier une pendule. Bravo, ça y'est ... Tu y arrives tout seul !!! C'est ton grand frère qui doit être fier !!! . -------------------------------- |
|||
| Re: ... Coup de coeurs - Coups de Boules - Actualités diverses ... [101646] | Haut de Page | ||
|
Posté le : 09/04/2010 à 19:22 (Lu 967 fois) | Répondre | Citer |
|
. Tiens, on passe d'une Truffe à une autre !!! Produit rare et de grande valeur, la truffe est très recherchée des gastronomes. Celle-ci, exceptionnelle, pesait le poids inédit de 1,5 kg. Cette truffe blanche a été trouvée le 30 novembre 2007 dans les environs de Pise, en Italie. Son propriétaire a mis deux heures à la déterrer pour ne pas l'abîmer. Des amateurs lui ont tout de suite proposé des sommes folles, jusqu'à 100 000 euros, pour l'acquérir mais l'homme a préféré la mettre en vente aux enchères et reverser la somme à des œuvres caritatives. ![]() La truffe blanche a ainsi été vendue: 223 000 euros à Florence, le 1er décembre 2007, à un acheteur de Macao. . -------------------------------- |
|||
| Re: ... Coup de coeurs - Coups de Boules - Actualités diverses ... [101648] | Haut de Page | ||
|
CrazyFrog Essoreur de poignée ![]() Activité : ![]() Grand Sage Xtrimiste 5051 messages postés |
Posté le : 09/04/2010 à 19:24 (Lu 977 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : gasgasss ca fait que 520 enduro300 gas et 256 ans de smic c'est un scandale FTP Citation : Dule Moi si tu veux je peux te chier une pendule. à 13 coups -------------------------------- |
|||
| Re: ... Coup de coeurs - Coups de Boules - Actualités diverses ... [101650] | Haut de Page | ||
|
Dule Le Caribou ![]() ![]() Activité : ![]() Dieu Xtrimiste 9119 messages postés |
Posté le : 09/04/2010 à 19:42 (Lu 966 fois) | Répondre | Citer |
![]() Pour ça je peux rien vas voir avec Bartassier. -------------------------------- |
|||
| Re: ... Coup de coeurs - Coups de Boules - Actualités diverses ... [101666] | Haut de Page | ||
|
Posté le : 10/04/2010 à 06:58 (Lu 952 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : Dule ![]() Pour ça je peux rien vas voir avec Bartassier. Non non, " Dule " , ceci n'est pas une " hémorroÏde " et encore moins une m.rde " Bartassière ". C'est une " truffe " merveille de na Nature ... . -------------------------------- |
|||
| Re: ... Coup de coeurs - Coups de Boules - Actualités diverses ... [101671] | Haut de Page | ||
|
Posté le : 10/04/2010 à 07:10 (Lu 951 fois) | Répondre | Citer |
|
. Le kilo de Chameau, en forte augmentation Pensez-y quand vous en maltraiterez un pendant vos vacances ... ![]() La somme paraît folle : 4,8 millions d'euros pour trois chameaux ! La vente, qui s'est tenue à Abu Dhabi début février 2010, a mobilisé les plus fanatiques de courses de chameaux. Lors du Festival d'Al Dhafrah, des concours de beauté de dromadaires, pour trouver la meilleure viande et le meilleur lait sont également organisés. Mais le point culminant a bien entendu été la vente aux enchères avec le record d'un même enchérisseur pour trois bêtes. La course de chameaux reste un loisir très apprécié dans cette région du monde. ![]() Et ça, c'est toujours aussi drôle: . -------------------------------- |
|||
| Re: ... Coup de coeurs - Coups de Boules - Actualités diverses ... [101673] | Haut de Page | ||
|
Le bartassier Pansu ![]() Activité : ![]() Grand Xtrimiste 1425 messages postés |
Posté le : 10/04/2010 à 07:19 (Lu 948 fois) | Répondre | Citer |
|
là c'est moi qui ne peut rien faire pour avoir une gueule de la sorte cherche au Monas, allez les freres durant souriez on vous a reconnu remarque il ressemble vraiment a rien, et il a l'air vraiment trés con cet animal A moins que cela soit momo ![]() ---------- Edité le 10/04/2010 à 07:21 par Le bartassier ---------- Edité le 10/04/2010 à 07:22 par Le bartassier |
|||
| Re: ... Coup de coeurs - Coups de Boules - Actualités diverses ... [101807] | Haut de Page | ||
|
Posté le : 14/04/2010 à 09:52 (Lu 857 fois) | Répondre | Citer |
|
. ![]() Colère chez les Tripoteurs ... . -------------------------------- |
|||
| Re: ... Coup de coeurs - Coups de Boules - Actualités diverses ... [101811] | Haut de Page | ||
|
Posté le : 14/04/2010 à 10:27 (Lu 851 fois) | Répondre | Citer |
|
. Grosse Colère ... ![]() . -------------------------------- |
|||
| Re: ... Coup de coeurs - Coups de Boules - Actualités diverses ... [102277] | Haut de Page | ||
|
Posté le : 29/04/2010 à 22:38 (Lu 754 fois) | Répondre | Citer |
|
. ![]() Vous n'aurez pas l'air plus intelligent, mais au moins, vous sentirez bon: [url=]http://www.voyagedhermes.com/fr_FR/#/film ... MAGNIFIQUE ... . -------------------------------- |
|||
| Re: ... Coup de coeurs - Coups de Boules - Actualités diverses ... [102303] | Haut de Page | ||
|
Posté le : 30/04/2010 à 20:34 (Lu 735 fois) | Répondre | Citer |
|
. Ouais, j'aime jouer ... et alors ? et les HardCore Gamers ça joue sur PC uniquement, pas sur des consoles pour les " sales Gosses " La version chantée de " New-York, New-York " est SOMPTUEUSE ... !!! . -------------------------------- |
|||
| Re: ... Coup de coeurs - Coups de Boules - Actualités diverses ... [102312] | Haut de Page | ||
|
CrazyFrog Essoreur de poignée ![]() Activité : ![]() Grand Sage Xtrimiste 5051 messages postés |
Posté le : 01/05/2010 à 18:52 (Lu 714 fois) | Répondre | Citer |
![]() -------------------------------- |
|||
| Re: ... Coup de coeurs - Coups de Boules - Actualités diverses ... [102314] | Haut de Page | ||
|
PointG Capitaine Hablock ![]() Activité : ![]() Grand Sage Xtrimiste 5398 messages postés |
Posté le : 01/05/2010 à 20:23 (Lu 709 fois) | Répondre | Citer |
|
Un bon 1er mai à tous les travailleurs et travailleuses ---------- Edité le 01/05/2010 à 20:24 par PointG -------------------------------- |
|||
| Re: ... Coup de coeurs - Coups de Boules - Actualités diverses ... [102380] | Haut de Page | ||
|
Posté le : 04/05/2010 à 20:20 (Lu 675 fois) | Répondre | Citer |
|
. Bien ... Je viens enfin, suis-je anormal, de voir " AVATAR " ? Pas en salle, ni en 3D ... Mais, chez moi en Blu-Ray ( sur un " Full Led " . ) C'est ... Magique. Y'a de quoi philosopher aussi ... Plus que sur: " 'Tite Annick " ou THE record: " Les Chtis " !!! . -------------------------------- |
|||
| Re: ... Coup de coeurs - Coups de Boules - Actualités diverses ... [102381] | Haut de Page | ||
|
Belleck Kicke Ta Mère ![]() Activité : ![]() Xtrimiste 1357 messages postés |
Posté le : 04/05/2010 à 20:34 (Lu 670 fois) | Répondre | Citer |
|
Moi je me suis endormi à la moitié du film ..... -------------------------------- |
|||
| Re: ... Coup de coeurs - Coups de Boules - Actualités diverses ... [102382] | Haut de Page | ||
jld ![]() Activité : ![]() Dieu Xtrimiste 8412 messages postés |
Posté le : 04/05/2010 à 20:37 (Lu 668 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : Belleck Moi je me suis endormi à la moitié du film ..... Vu tes mauvais gouts en matière de pétoires, plus rien ne m'étonne -------------------------------- |
|||
| Re: ... Coup de coeurs - Coups de Boules - Actualités diverses ... [102385] | Haut de Page | ||
|
gasgasss Le Poulpe ![]() Activité : ![]() Dieu Xtrimiste 9541 messages postés |
Posté le : 04/05/2010 à 21:45 (Lu 663 fois) | Répondre | Citer |
|
pas mal ...et en plus c'est bien fait ...y'a de la reflexion ...tous le monde peu s'y croire ou alors t'es pas normal ....vu en 3D et revus sur un ecran TV (grace a un cadeau offert au fiston ...cool )dans la ligné des star wars ....a suivre j'aimerai bien le voir dans une salle du genre grand Rex ton cerveau ne peu pas rester inerte après ce film .....le rêve ...a moins que tu soit un lobotomisé réaliste sans aucune sensations . moi j'avais envie de pété la gueule a tous ces ricains d'envahisseur et d'avoir comme avatar Seb Guillaume trop fort -------------------------------- |
|||
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - MyStats
Aztek Forum V4.01X Copyright (C) 2003 Page générée en 1.4218 seconde avec 11 requêtes