| Re: ... Coup de coeurs - Coups de Boules - Actualités diverses ... [102386] | Haut de Page | ||
|
Belleck Kicke Ta Mère ![]() Activité : ![]() Xtrimiste 1362 messages postés |
Posté le : 04/05/2010 à 21:49 (Lu 9 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : quel bel homme ce jld Citation : Belleck Moi je me suis endormi à la moitié du film ..... Vu tes mauvais gouts en matière de pétoires, plus rien ne m'étonne ............. -------------------------------- |
|||
| Re: ... Coup de coeurs - Coups de Boules - Actualités diverses ... [102390] | Haut de Page | ||
|
Goodspeed Le Gode ![]() Activité : ![]() VIP Xtrimiste 2742 messages postés |
Posté le : 05/05/2010 à 07:07 (Lu 0 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : gasgasss ton cerveau ne peu pas rester inerte après ce film Venant de toi, On est TOUS, un peu étonné ! Citation : gasgasss moi j'avais envie de pété la gueule a tous ces ricains d'envahisseur trop fort Tu es bien énervé contre les Ricains. Ils ne sont présent qu'en: - Amérique du Sud - Asie - Asie du Sud Est - Moyen Orient après tout ! Ils sont de tous les conflits. Endettant ainsi pendant des décennies les " Pays Amis " pour financer leur technologie militaire effarante ! N'oublions pas que la France vient juste de terminer de payer " l'aide " américaine pendant la 2ème Guerre Mondiale, terminée en 1945 !!! . -------------------------------- |
|||
| Re: ... Coup de coeurs - Coups de Boules - Actualités diverses ... [102483] | Haut de Page | ||
|
Posté le : 07/05/2010 à 20:44 (Lu 0 fois) | Répondre | Citer |
Et si comme le disent certaines critiques, c'était un P.tain de bon Polar, comme on aime ... . -------------------------------- |
|||
| Re: ... Coup de coeurs - Coups de Boules - Actualités diverses ... [102489] | Haut de Page | ||
|
gasgasss Le Poulpe ![]() Activité : ![]() Dieu Xtrimiste 9548 messages postés |
Posté le : 07/05/2010 à 22:09 (Lu 0 fois) | Répondre | Citer |
|
ouai ..surement. de toute façon ca vas plaire a tous le monde .....c'est Ricain -------------------------------- |
|||
| Re: ... Coup de coeurs - Coups de Boules - Actualités diverses ... [102491] | Haut de Page | ||
|
Posté le : 07/05/2010 à 22:12 (Lu 0 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : gasgasss ouai ..surement. de toute façon ca vas plaire a tous le monde .....c'est Ricain Autant je ne suis pas forcément Pro-Ricains, mais en ciné et en série-TV ... y'a pas photo . -------------------------------- |
|||
| Re: ... Coup de coeurs - Coups de Boules - Actualités diverses ... [102492] | Haut de Page | ||
|
gasgasss Le Poulpe ![]() Activité : ![]() Dieu Xtrimiste 9548 messages postés |
Posté le : 07/05/2010 à 22:27 (Lu 0 fois) | Répondre | Citer |
|
ta tous compris .....y sont trop fort c'est p'tain de ricains -------------------------------- |
|||
| Re: ... Coup de coeurs - Coups de Boules - Actualités diverses ... [102499] | Haut de Page | ||
|
PointG Capitaine Hablock ![]() Activité : ![]() Grand Sage Xtrimiste 5398 messages postés |
Posté le : 08/05/2010 à 14:20 (Lu 0 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : Goodspeed Citation : gasgasss ouai ..surement. de toute façon ca vas plaire a tous le monde .....c'est Ricain Autant je ne suis pas forcément Pro-Ricains, mais en ciné et en série-TV ... y'a pas photo . y quand meme des exceptions qui confirment la regle pour ce qui est des series, quelques indices millenium, engrenages, braquo manque de chance ces series sont diffusées sur une chaine cryptée -------------------------------- |
|||
| Re: ... Coup de coeurs - Coups de Boules - Actualités diverses ... [102576] | Haut de Page | ||
|
Posté le : 11/05/2010 à 16:00 (Lu 0 fois) | Répondre | Citer |
|
. Les Bleus progressent !! Un coup de boule avec Zidane, Un coup de main avec Henry, Un coup de queue avec Ribery. Ca descend, ils vont enfin bientôt jouer avec leurs pieds. . -------------------------------- |
|||
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - MyStats
Aztek Forum V4.01X Copyright (C) 2003 Page générée en 3.5573 seconde avec 10 requêtes