| La musique des xtrimistes | Haut de Page | ||
|
aveyron TM Racing ![]() Activité : ![]() Gourou Xtrimiste 3423 messages postés |
Posté le : 29/12/2005 à 19:42 (Lu 3369 fois) | Répondre | Citer |
|
A la demande de Palous Citation : Palous Citation : aveyron Vive le r'n'r On devrait créer un petit thread Music pour connaire un peu les goûts de chacun et chacune. et pour découvrir d'autre horizons... Ben moi c'est métal, hard, r'n'r, faut qu'il y ais une gratte en fait .Dans le genre de groupes : lofofora, métallica, SOAD, snot, satriani ,etc et pis un peu de ska aussi. Mais plus que tout je suis anti rap .---------- Edité le 29/12/2005 à 20:07 par aveyron -------------------------------- |
|||
| Re: La musique des xtrimistes [11078] | Haut de Page | ||
|
gasgasss Le Poulpe ![]() Activité : ![]() Dieu Xtrimiste 9548 messages postés |
Posté le : 29/12/2005 à 20:39 (Lu 3363 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : Mais plus que tout je suis anti rap . moi pareil comme dirai notre ami -------------------------------- |
|||
| Re: La musique des xtrimistes [11080] | Haut de Page | ||
jld ![]() Activité : ![]() Dieu Xtrimiste 8417 messages postés |
Posté le : 29/12/2005 à 20:41 (Lu 3362 fois) | Répondre | Citer |
|
Georgettes Lemaire Luis Mariano Georges Guétary Tino Rossi Gloria Lasso qui nous a récemment quitté et surtout l'immense (il est marié avec ma cousine) : Iggy Pop Ben quoi j'ai bien le droit d'avoir des gouts variés Et le premier qui dit que j'ai pourri ce post -------------------------------- |
|||
| Re: La musique des xtrimistes [11083] | Haut de Page | ||
|
aveyron TM Racing ![]() Activité : ![]() Gourou Xtrimiste 3423 messages postés |
Posté le : 29/12/2005 à 20:47 (Lu 3360 fois) | Répondre | Citer |
|
C'est laquelle ta cousine ? Moi tiens j'y pense dans ma famille vachement éloignée j'ai un ancien joueur de l'équipe de france de foot ( ) il a fait mexico 86, et à été meilleur buteur en 87 je crois. lens ,psg, marseille, montpell.C'est bon on continue le pourrissage .-------------------------------- |
|||
| Re: La musique des xtrimistes [11085] | Haut de Page | ||
Posté le : 29/12/2005 à 20:50 (Lu 3359 fois) | Répondre | Citer |
|
Celle de Millau pardi et je peux même te dire que Iggy Pop fait du trial. Trop fort cet Iggy -------------------------------- |
|||
| Re: La musique des xtrimistes [11092] | Haut de Page | ||
|
Palou Hypoglycémie ![]() Activité : ![]() Big boss Xtrimiste 6696 messages postés |
Posté le : 29/12/2005 à 22:11 (Lu 3351 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : aveyron A la demande de Palous Citation : Palous Citation : aveyron Vive le r'n'r On devrait créer un petit thread Music pour connaître un peu les goûts de chacun et chacune. et pour découvrir d'autre horizons... Ben moi c'est métal, hard, r'n'r, faut qu'il y ais une gratte en fait .Dans le genre de groupes : lofofora, métallica, SOAD, snot, satriani ,etc et pis un peu de ska aussi. Mais plus que tout je suis anti rap .---------- Edité le 29/12/2005 à 20:07 par aveyron Merci pour ce petit thread, qui je l'espère fera d'heureux petits :D![]() C'est pas mal ceux que tu écoutes, très violent, mais j'ai appris à aimer avec de bonnes influences. Des amis m'y ont aidé, et je leur en remercie, ainsi, je varie de style musicaux, sans jamais me lasser. Evidemment, j'écoute de tout, très éclectique, je ne garde que ce qu'il y a de bon, principalement Rock (évidemment, les bases de pas mal de zic), de pop (la vrai, pas la miévreuse), de jazz (la nouvelle vague, les talentueux), de blues (évidemment) et de ..... rires (92.5 )On viendrait régulièrement poster quelques références, mais pas tout d'un coup. Il faut que ce thread garde son aspect découverte et enrichissant, qu'il soit une mine de trésors et de merveilles. Alors, ce soir, c'est Cat Power et Belle et Sébastian (Rock mélancolique et pop sirupeuse.... Et vous ? ![]() -------------------------------- |
|||
| Re: La musique des xtrimistes [11094] | Haut de Page | ||
|
PointG Capitaine Hablock ![]() Activité : ![]() Grand Sage Xtrimiste 5398 messages postés |
Posté le : 29/12/2005 à 22:17 (Lu 3349 fois) | Répondre | Citer |
|
Entre autres : Pascal Sevran Les Compagnons de la Chanson Les Charlots Ac/dc Patrick Topaloff Norman Cook et de nombreux sons anglais André Rieu led zeppelin Richard Clayderman Georgette Plana Viva España Franz Ferdinand Julio Iglesias PinkFloyd La Bande A Basile y a des intrus dans cette liste qui n est vraiment pas exhaustive -------------------------------- |
|||
| Re: La musique des xtrimistes [11095] | Haut de Page | ||
|
Palou Hypoglycémie ![]() Activité : ![]() Big boss Xtrimiste 6696 messages postés |
Posté le : 29/12/2005 à 22:25 (Lu 3346 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : PointG Entre autres : Pascal Sevran Les Compagnons de la Chanson Les Charlots Ac/dc Patrick Topaloff Norman Cook et de nombreux sons anglais André Rieu led zeppelin Richard Clayderman Georgette Plana Viva España Franz Ferdinand Julio Iglesias PinkFloyd La Bande A Basile y a des intrus dans cette liste qui n est vraiment pas exhaustive Led Zep !!!! C'est l'intru Et dire que j'ai loupé le concert de Page et Plant en 1999 à Montpellier pour un histoire de thunes. C'était 231 Frs le concert à l'époque, et je les avais pas. J'aurais du aller voir mon banquier pour un moment qui, je pense, serait encore graver dans ma tête. -------------------------------- |
|||
| Re: La musique des xtrimistes [11096] | Haut de Page | ||
|
Posté le : 29/12/2005 à 22:26 (Lu 3341 fois) | Répondre | Citer |
|
Puté, j'entends Radiohead à la télé, vraiment Enorme..... -------------------------------- |
|||
| Re: La musique des xtrimistes [11100] | Haut de Page | ||
|
ready to race Vénéré ![]() Activité : ![]() Grand Sage Xtrimiste 4544 messages postés |
Posté le : 29/12/2005 à 23:03 (Lu 3336 fois) | Répondre | Citer |
|
Je ne veux pas vous couper au milieu de la chance aux chanson ou sacrée soirée , mais vous avez lu la derniere ? non ? Et bien, LACOMBE VA ENTRAINER LE PSG , AU LE CON !!!!!!!!!!! Au fait, je ne vous ai pas trop pourri votre concert ? |
|||
| Re: La musique des xtrimistes [11101] | Haut de Page | ||
|
Posté le : 29/12/2005 à 23:07 (Lu 3333 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : ready to race Je ne veux pas vous couper au milieu de la chance aux chanson ou sacrée soirée , mais vous avez lu la derniere ? non ? Et bien, LACOMBE VA ENTRAINER LE PSG , AU LE CON !!!!!!!!!!! Au fait, je ne vous ai pas trop pourri votre concert ? Pas du tout, quand un topic sur les tapettes de la pelouse sera officiel, on y amènera Janis, Jimmy, John, et les autres -------------------------------- |
|||
| Re: La musique des xtrimistes [11103] | Haut de Page | ||
Posté le : 29/12/2005 à 23:10 (Lu 3330 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : Palous Pas du tout, quand un topic sur les tapettes de la pelouse sera officiel, Plein le des footeux-------------------------------- |
|||
| Re: La musique des xtrimistes [11105] | Haut de Page | ||
|
Posté le : 29/12/2005 à 23:14 (Lu 3327 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : quel bel homme ce jld Citation : Palous Pas du tout, quand un topic sur les tapettes de la pelouse sera officiel, Plein le des footeux -------------------------------- |
|||
| Re: La musique des xtrimistes [11106] | Haut de Page | ||
|
ready to race Vénéré ![]() Activité : ![]() Grand Sage Xtrimiste 4544 messages postés |
Posté le : 29/12/2005 à 23:14 (Lu 3326 fois) | Répondre | Citer |
|
DERNIERE NOUVELLE : Marco DI VIO a signé a Monaco !!! C'est un tres bon joueur |
|||
| Re: La musique des xtrimistes [11112] | Haut de Page | ||
|
CrazyFrog Essoreur de poignée ![]() Activité : ![]() Grand Sage Xtrimiste 5052 messages postés |
Posté le : 30/12/2005 à 06:34 (Lu 3320 fois) | Répondre | Citer |
|
Téléphone & JLA Dire Straits Pink Floyd The Doors U2 Scorpions The Who Led Zepp Deep Purple Jimi Louise Attaque Raphaël The Annoying Thing -------------------------------- |
|||
| Re: La musique des xtrimistes [11115] | Haut de Page | ||
|
Dule Le Caribou ![]() ![]() Activité : ![]() Dieu Xtrimiste 9130 messages postés |
Posté le : 30/12/2005 à 09:22 (Lu 3317 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : CrazyFrog Téléphone & JLA Dire Straits Pink Floyd The Doors U2 Scorpions The Who Led Zepp Deep Purple Jimi Louise Attaque Raphaël The Annoying Thing Tu as oublié Crazy Frog . -------------------------------- |
|||
| Re: La musique des xtrimistes [11117] | Haut de Page | ||
|
Posté le : 30/12/2005 à 10:23 (Lu 1549 fois) | Répondre | Citer |
|
Alors ce matin, à l'ordre du jours, il y a eu Modest Mouse, Adam Green, Herman Düne et Dandy Warhols. Et je vais certainement continuer par un petit New Order et Interpol. ![]() -------------------------------- |
|||
| Re: La musique des xtrimistes [11119] | Haut de Page | ||
|
secret terre Fluet ![]() ![]() Activité : ![]() Big boss Xtrimiste 5817 messages postés |
Posté le : 30/12/2005 à 11:12 (Lu 1544 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : Je ne veux pas vous couper au milieu de la chance aux chanson ou sacrée soirée , mais vous avez lu la derniere ? non ? Et bien, LACOMBE VA ENTRAINER LE PSG , AU LE CON !!!!!!!!!!! Il prendront tjrs la branlé contre Marseille Pour bien pourrir le post Cissé aurait signé a l'OM DJBRIL pas l'autre blede du psg |
|||
| Re: La musique des xtrimistes [11120] | Haut de Page | ||
|
secret terre Fluet ![]() ![]() Activité : ![]() Big boss Xtrimiste 5817 messages postés |
Posté le : 30/12/2005 à 11:15 (Lu 1542 fois) | Répondre | Citer |
|
Sinon moi j'aime bien BOB MARLEY MANU CHAO ............. Yvette horner Et le tabactier du coin qui joue de la cabrette |
|||
| Re: La musique des xtrimistes [11125] | Haut de Page | ||
|
CrazyFrog Essoreur de poignée ![]() Activité : ![]() Grand Sage Xtrimiste 5052 messages postés |
Posté le : 30/12/2005 à 12:04 (Lu 3302 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : Dule Citation : CrazyFrog The Annoying Thing Tu as oublié Crazy Frog . The Annoying Thing C'est la VO de -------------------------------- |
|||
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - MyStats
Aztek Forum V4.01X Copyright (C) 2003 Page générée en 0.7176 seconde avec 11 requêtes