| Powernow montage réglages... [91879] | Haut de Page | ||
|
bibi Maître Nageur ![]() Activité : ![]() Big boss Xtrimiste 5666 messages postés |
Posté le : 29/04/2009 à 13:40 (Lu 1231 fois) | Répondre | Citer |
|
salut à tous sur ma moto achetée d'ocaze l'ancien proprio à laissé le powernow (accessoire composé d'une lamelle qui est sensée rendre le passage des gazs plus "laminaire" dans le carbu ..." le but de se poste n'est pas de savoir si ça a la même efficacité que l'eau bénite ou si ça va me transformer en champion du monde je cherche qu'qu'un qui l'a acheté neuf et qui aurait gardé la notice de montage... car le mien ne reste pas en place sur le carbu et l'ancien proprio y avait foutu un point de colle ça me parait pas être une solution très propre... donc voilà si vous avez un avis éclairé ou mieux un scan de la notice je suis preneur pour ce qui est de l'efficacité de la bête n'hésitez pas à créer un autre sujet de discutions. ici je veux juste savoir comment ça se monte et si ça influ sur les réglages éventuellement merci ---------- Edité le 29/04/2009 à 16:04 par bibi qui est mon Maître -------------------------------- |
|||
| Re: Powernow montage réglages... [91881] | Haut de Page | ||
|
PETER Petit kiki ![]() Activité : ![]() Gourou Xtrimiste 3681 messages postés |
Posté le : 29/04/2009 à 14:07 (Lu 1225 fois) | Répondre | Citer |
|
READY TO RACE..... -------------------------------- |
|||
| Re: Powernow montage réglages... [91882] | Haut de Page | ||
|
aveyron TM Racing ![]() Activité : ![]() Gourou Xtrimiste 3423 messages postés |
Posté le : 29/04/2009 à 14:34 (Lu 1223 fois) | Répondre | Citer |
|
un point de brasure -------------------------------- |
|||
| Re: Powernow montage réglages... [91885] | Haut de Page | ||
|
gasgasss Le Poulpe ![]() Activité : ![]() Dieu Xtrimiste 9541 messages postés |
Posté le : 29/04/2009 à 16:42 (Lu 1214 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : pour ce qui est de l'efficacité de la bête n'hésitez pas à créer un autre sujet de discutions. ici je veux juste savoir comment ça se monte et si ça influ sur les réglages éventuellement merci ta eu raison de preciser car c'est vrai........ a pouffer de rire c'est quoi cette merde encore un truc pour ce pignoller .... ROULE fallait pas me cherchez....qq'un aurai les resultats de l'enduro de st genevieve -------------------------------- |
|||
| Re: Powernow montage réglages... [91887] | Haut de Page | ||
|
PointG Capitaine Hablock ![]() Activité : ![]() Grand Sage Xtrimiste 5398 messages postés |
Posté le : 29/04/2009 à 17:03 (Lu 1209 fois) | Répondre | Citer |
|
de memoire, il n ya pas grand reglage a retoucher hormis le clip d aiguille qui il faut remonter d un cran afin d appauvrir legerement -------------------------------- |
|||
| Re: Powernow montage réglages... [91890] | Haut de Page | ||
|
bibi Maître Nageur ![]() Activité : ![]() Big boss Xtrimiste 5666 messages postés |
Posté le : 29/04/2009 à 18:08 (Lu 1201 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : PointG de memoire, il n ya pas grand reglage a retoucher hormis le clip d aiguille qui il faut remonter d un cran afin d appauvrir legerement j'ai lu ça ... et son contraire aussi de toute fasson elle marchait pas mal avant avec ce truc de tafiole et ces réglages...donc on garde.... -------------------------------- |
|||
| Re: Powernow montage réglages... [91895] | Haut de Page | ||
jld ![]() Activité : ![]() Dieu Xtrimiste 8412 messages postés |
Posté le : 29/04/2009 à 19:11 (Lu 1189 fois) | Répondre | Citer |
|
READY TO RACE -------------------------------- |
|||
| Re: Powernow montage réglages... [91897] | Haut de Page | ||
|
Goodspeed Le Gode ![]() Activité : ![]() VIP Xtrimiste 2742 messages postés |
Posté le : 29/04/2009 à 19:24 (Lu 1187 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : bibi qui est mon Maître car le mien ne reste pas en place sur le carbu et l'ancien proprio y avait foutu un point de colle ça me parait pas être une solution très propre... " Bibi " ... pour ta " Belle " ![]() . -------------------------------- |
|||
| Re: Powernow montage réglages... [91899] | Haut de Page | ||
|
joebartean Amateur de vieilles ![]() Activité : ![]() VIP Xtrimiste 2779 messages postés |
Posté le : 29/04/2009 à 19:46 (Lu 1185 fois) | Répondre | Citer |
|
je teste le powernow sur une de mes dtMX ya pas grande diference!!! -------------------------------- |
|||
| Re: Powernow montage réglages... [91904] | Haut de Page | ||
|
PointG Capitaine Hablock ![]() Activité : ![]() Grand Sage Xtrimiste 5398 messages postés |
Posté le : 29/04/2009 à 20:41 (Lu 1182 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : bibi qui est mon Maître Citation : PointG de memoire, il n ya pas grand reglage a retoucher hormis le clip d aiguille qui il faut remonter d un cran afin d appauvrir legerement j'ai lu ça ... et son contraire aussi de toute fasson elle marchait pas mal avant avec ce truc de tafiole et ces réglages...donc on garde.... alors pourquoi tu nous casses les gonades, tu va devenir presbyte dans pas longtemps si ca continue -------------------------------- |
|||
| Re: Powernow montage réglages... [91909] | Haut de Page | ||
jld ![]() Activité : ![]() Dieu Xtrimiste 8412 messages postés |
Posté le : 29/04/2009 à 20:58 (Lu 1179 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : bibi qui est mon Maître Citation : PointG de memoire, il n ya pas grand reglage a retoucher hormis le clip d aiguille qui il faut remonter d un cran afin d appauvrir legerement j'ai lu ça ... et son contraire aussi de toute fasson elle marchait pas mal avant avec ce truc de tafiole et ces réglages...donc on garde.... Si dans tout ça il n'y a pas de solutions : http://barreau.matthieu.free.fr/cours/liaisons-complete/pages/index.html http://fr.wikipedia.org/wiki/Liaison_(m%C3%A9canique)#La_liaison_compl.C3.A8te_ou_encastrement http://www.universalis.fr/encyclopedie/K103511/LIAISONS_MECANIQUES.htm http://www.librecours.org/cgi-bin/doc?callback=info&elt=994 Sinon : ![]() ou : ![]() ou : ![]() ou : ![]() ou : ![]() -------------------------------- |
|||
| Re: Powernow montage réglages... [91910] | Haut de Page | ||
|
CrazyFrog Essoreur de poignée ![]() Activité : ![]() Grand Sage Xtrimiste 5051 messages postés |
Posté le : 29/04/2009 à 21:12 (Lu 1177 fois) | Répondre | Citer |
|
va faire un petit tour : http://www.lenduro.com/mecanique-technique-pilotage-equipement-essai-f5/la-lamelle-magiquepower-now-t7471-30.htm -------------------------------- |
|||
| Re: Powernow montage réglages... [91913] | Haut de Page | ||
|
Goodspeed Le Gode ![]() Activité : ![]() VIP Xtrimiste 2742 messages postés |
Posté le : 29/04/2009 à 22:21 (Lu 1169 fois) | Répondre | Citer |
![]() L'anneau Magique ... . -------------------------------- |
|||
| Re: Powernow montage réglages... [91920] | Haut de Page | ||
|
Posté le : 30/04/2009 à 08:40 (Lu 1156 fois) | Répondre | Citer |
|
Merci ma grenouille t'es bien le seul qui soit constructif ici je dois admettre que le pourrissage de ce poste s'apparente à du grand art... bravo j'aurais pas mieux fait -------------------------------- |
|||
| Re: Powernow montage réglages... [91923] | Haut de Page | ||
le guide![]() Activité : ![]() VIP Xtrimiste 2670 messages postés |
Posté le : 30/04/2009 à 13:29 (Lu 1146 fois) | Répondre | Citer |
|
à l'époque kiki (de ruthène) en avait monté un sur sa katoche perso (mais un 4 temps de mémoire)... peut-il peut-il te dépanner... kiki il ne jette rien , il a même gardé Sylvie |
|||
| Re: Powernow montage réglages... [91994] | Haut de Page | ||
|
Le Jardinier Félé ![]() Activité : ![]() Grand Sage Xtrimiste 5268 messages postés |
Posté le : 04/05/2009 à 13:44 (Lu 1113 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : bibi qui est mon Maître salut à tous sur ma moto achetée d'ocaze l'ancien proprio à laissé le powernow (accessoire composé d'une lamelle qui est sensée rendre le passage des gazs plus "laminaire" dans le carbu ..." le but de se poste n'est pas de savoir si ça a la même efficacité que l'eau bénite ou si ça va me transformer en champion du monde je cherche qu'qu'un qui l'a acheté neuf et qui aurait gardé la notice de montage... car le mien ne reste pas en place sur le carbu et l'ancien proprio y avait foutu un point de colle ça me parait pas être une solution très propre... donc voilà si vous avez un avis éclairé ou mieux un scan de la notice je suis preneur pour ce qui est de l'efficacité de la bête n'hésitez pas à créer un autre sujet de discutions. ici je veux juste savoir comment ça se monte et si ça influ sur les réglages éventuellement merci Il n'y a pas besoin normalement de le fixer, en fait ta boite à air l'immobilise quand tu la serres sur le carbu (le mien tien comme ça et il bouge pas )Sinon Colle le avec de la pâte époxy ou à joint technique rependue chez TM ---------- Edité le 04/05/2009 à 13:52 par Le Jardinier -------------------------------- |
|||
| Re: Powernow montage réglages... [92001] | Haut de Page | ||
|
Posté le : 04/05/2009 à 18:23 (Lu 1103 fois) | Répondre | Citer |
|
oui le principe est effectivement que la boite à air le tienne plaqué contre le carbu... c'est pas joyeux comme procédé surtout qu'il plaque pas vraiment bien du coup je l'ai fixer avec la patte à joint bleu sur toute sa périphérie (vraiment une lichette) je regrette juste de pas avoir essayé la moto avec mon carbu fraichement sorti des ultrasons et sans ce merdier le principe de la lamelle est très bien mais la collerette quil'entoure me donne l'impression de turbuller les gaz autour du circuit de la vis d'air... le remède est pire que le mal en fait j'en ais un mais je conseillerais pas d'en acheter ! en résumer on tourne un peut plus la poignée et "ROULE BORDEL ROULE !!! ---------- Edité le 04/05/2009 à 18:25 par bibi qui est mon Maître -------------------------------- |
|||
| Re: Powernow montage réglages... [92015] | Haut de Page | ||
|
gasgasss Le Poulpe ![]() Activité : ![]() Dieu Xtrimiste 9541 messages postés |
Posté le : 04/05/2009 à 20:03 (Lu 1094 fois) | Répondre | Citer |
rien compris roule bordel .........rouleuuuuuu -------------------------------- |
|||
| Re: Powernow montage réglages... | Haut de Page | ||
|
PETER Petit kiki ![]() Activité : ![]() Gourou Xtrimiste 3681 messages postés |
Posté le : 04/05/2009 à 21:19 (Lu 1086 fois) | Répondre | Citer |
|
ready tout race -------------------------------- |
|||
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - MyStats
Aztek Forum V4.01X Copyright (C) 2003 Page générée en 0.6958 seconde avec 11 requêtes