| Re: réglage carburation [91983] | Haut de Page | ||
jld ![]() Activité : ![]() Dieu Xtrimiste 8417 messages postés |
Posté le : 04/05/2009 à 11:31 (Lu 1217 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : le guide - le fait qu'elle engorge (dixit notamment momo qui la testait sur une bonne journée), ça viendrait aussi des purgeurs ??? Gicleurs, pas purgeurs. Elle doit être trop riche. C'est d'ailleurs étonnant qu'à 800 bornes ils ne t'aient pas mis les réglages carbu qui vont bien. En principe comme le disait la poche plus haut, 3 ou 4 pleins et le bastringue est rodé. Pour le niveau de cuve, tu l'inclines de chaque coté et tu regardes s'il y a une durite venant du carbu qui pisse l'essence. Si c'est le cas c'est que ton niveau de cuve est défectueux. Sinon, tout va bien. -------------------------------- |
|||
| Re: réglage carburation [91991] | Haut de Page | ||
|
secret terre Fluet ![]() ![]() Activité : ![]() Big boss Xtrimiste 5817 messages postés |
Posté le : 04/05/2009 à 12:44 (Lu 1211 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : quel bel homme ce jld Citation : le guide - le fait qu'elle engorge (dixit notamment momo qui la testait sur une bonne journée), ça viendrait aussi des purgeurs ??? Gicleurs, pas purgeurs. Elle doit être trop riche. C'est d'ailleurs étonnant qu'à 800 bornes ils ne t'aient pas mis les réglages carbu qui vont bien. En principe comme le disait la poche plus haut, 3 ou 4 pleins et le bastringue est rodé. Pour le niveau de cuve, tu l'inclines de chaque coté et tu regardes s'il y a une durite venant du carbu qui pisse l'essence. Si c'est le cas c'est que ton niveau de cuve est défectueux. Sinon, tout va bien. c est quoi comme moto |
|||
| Re: réglage carburation [91993] | Haut de Page | ||
|
Le Jardinier Félé ![]() Activité : ![]() Grand Sage Xtrimiste 5274 messages postés |
Posté le : 04/05/2009 à 13:39 (Lu 1206 fois) | Répondre | Citer |
|
Le Guide, Tout seul je ne suis pas sur que tu y arrives surtout pour une première fois. Le niveau de cuve à son importance c'est clair et il faut commencer par là, mais l'aiguille et les gicleurs (ralentit et principal) aussi Pour ma part je suis passé de 45 km (et merci Dule pour le dépannage) à 80 km en modifiant les réglages de Carburation... Après avoir vérifié le niveau de cuve, je pense que la 1ère chose est de savoir ce que tu as comme réglage de carburation Gicleur Ralenti : ? Gicleur Principal : ? Aiguille : ? Pour le ressort après -------------------------------- |
|||
| Re: réglage carburation [91996] | Haut de Page | ||
le guide![]() Activité : ![]() VIP Xtrimiste 2685 messages postés |
Posté le : 04/05/2009 à 16:58 (Lu 1197 fois) | Répondre | Citer |
|
t'inquiète pas, je ne fais rien moi-même...je sais même pas faire une vidange tout seul... j'amène au concessionnaire, mais je veux savoir quoi lui dire... |
|||
| Re: réglage carburation [92004] | Haut de Page | ||
|
Goodspeed Le Gode ![]() Activité : ![]() VIP Xtrimiste 2742 messages postés |
Posté le : 04/05/2009 à 18:30 (Lu 1190 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : le guide j'amène au concessionnaire, mais je veux savoir quoi lui dire... Si c'est un concessionnaire KTM dit lui que c'est un en.ulé ... un escroc ... que sa mère à vendu du beurre aux Autrichiens ... Que tu travailles pas chez: " Meilleures Pompes à Essence .com " Enfin, plein de choses pour t'en faire un ami ... quoi !!! . -------------------------------- |
|||
| Re: réglage carburation [92038] | Haut de Page | ||
|
Le Jardinier Félé ![]() Activité : ![]() Grand Sage Xtrimiste 5274 messages postés |
Posté le : 05/05/2009 à 11:12 (Lu 1172 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : le guide t'inquiète pas, je ne fais rien moi-même...je sais même pas faire une vidange tout seul... j'amène au concessionnaire, mais je veux savoir quoi lui dire... Normalement c'est lui qui devrait te le dire ... ... mais vu la réponse qu'il t'a fait, t'as raison de te poser des questions ... -------------------------------- |
|||
| Re: réglage carburation [92049] | Haut de Page | ||
Posté le : 05/05/2009 à 14:51 (Lu 1166 fois) | Répondre | Citer |
|
j'y suis passé vite fait ce matin...je lui est dis de me régler pile poil pour réduire la consommation et éviter qu'elle ratatouille... il m'a dit qui allait regarder les réglages carbu (aiguille notamment) pour arranger tout ça... on verra bien |
|||
| Re: réglage carburation [92095] | Haut de Page | ||
gilahaie![]() Activité : ![]() Petit Xtrimiste 634 messages postés |
Posté le : 06/05/2009 à 21:06 (Lu 1148 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : a mon avis non car la moto avancerais meme pas pas oblige quand j ai achete mon 300ktm le gas a rouler 1 ans avec les mauvais gicleurs et la mauvaise aiguille en rando tranquille elle marchais pas trop mal ca reste du ktm |
|||
| Re: réglage carburation [92114] | Haut de Page | ||
Posté le : 07/05/2009 à 17:12 (Lu 1127 fois) | Répondre | Citer |
|
je récupère ce soir !!!! |
|||
| Re: réglage carburation [92140] | Haut de Page | ||
|
PETER Petit kiki ![]() Activité : ![]() Gourou Xtrimiste 3682 messages postés |
Posté le : 08/05/2009 à 00:38 (Lu 1090 fois) | Répondre | Citer |
|
vien essayer demain enfin ce mayin alors.... -------------------------------- |
|||
| Re: réglage carburation [92143] | Haut de Page | ||
|
secret terre Fluet ![]() ![]() Activité : ![]() Big boss Xtrimiste 5817 messages postés |
Posté le : 08/05/2009 à 12:22 (Lu 1079 fois) | Répondre | Citer |
|
bon roulage alors |
|||
| Re: réglage carburation [92171] | Haut de Page | ||
Posté le : 10/05/2009 à 17:35 (Lu 1053 fois) | Répondre | Citer |
|
c'est pas encore ça, elle monte pas encore toute seule.... |
|||
| Re: réglage carburation [92172] | Haut de Page | ||
|
gasgasss Le Poulpe ![]() Activité : ![]() Dieu Xtrimiste 9548 messages postés |
Posté le : 10/05/2009 à 17:42 (Lu 1050 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : le guide c'est pas encore ça, elle monte pas encore toute seule.... sisi ...elle monte toute seule -------------------------------- |
|||
| Re: réglage carburation [92173] | Haut de Page | ||
Posté le : 10/05/2009 à 19:25 (Lu 1042 fois) | Répondre | Citer |
|
mais elle m'a oublié en route |
|||
| Re: réglage carburation | Haut de Page | ||
jld ![]() Activité : ![]() Dieu Xtrimiste 8417 messages postés |
Posté le : 10/05/2009 à 19:28 (Lu 1040 fois) | Répondre | Citer |
|
Citation : le guide mais elle m'a oublié en route Toutes des salopes -------------------------------- |
|||
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - MyStats
Aztek Forum V4.01X Copyright (C) 2003 Page générée en 0.5618 seconde avec 11 requêtes